Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
tu avais raison et je crois qu'alfbeaum écrivait aussi la semaine dernière : il y a eu un vrai changement de tendance (pour la journée) à partir de 15 H 30
2 tendances dans la journée (ASIE + EUROPE : hausse ; US : baisse pour le moment)
Je pense plus que les intervenants ne souhaitent pas laisser un cours partir sans eux donc ils font baisser pour acheter ensuite à bon compte ou monter pour vendre cher.
Ce qui est important, c'est de regarder la forme des descentes ou montées. Les cours à gauche renseignent sur beaucoup de choses.
De mon coté, la journée est terminée sauf si belle opportunité mais j'ai l'impression que cela ne va plus beaucoup bouger sauf peut être dans la dernière heure (voir le dernier quart d'heure)
Il est descendu pour mieux remonter
C est vrai qu hier la montée a eu lieu pendant la nuit quand peu de volume.
On est revenu sur la borne haute de l ancien range en H4 a 28120 sur cfd à risque limité.
Reste a voir si on rebondit dessus ou pas. Pour l instant c est timide.
A+