Bons Trades à tous
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, merci pour l'open Michael tes photos sont très jolies
Bons Trades à tous
Bons Trades à tous
bonjour à tous et toutes,
visite d'appartements toute la journée, j'espère trouver le bon
soyez prudents
visite d'appartements toute la journée, j'espère trouver le bon
soyez prudents
Salut tout le monde !
@Michael > merci pour l'open ! Vrai qu'on verra pas un ours dans nos piscines par chez nous !
Pris une position Bull à 13.009 sur Dax cfd à risque limité, au plus bas du mouvement. Lâché trop tôt, il faut vraiment que j'apprenne à accompagner en laissant une partie de ma position. Ca m'aurait fait les points journaliers en un trade, mais je ne vais pas me plaindre de ce qui est déjà pris (+10 points).
@Benoist > Courage pour tes visites !
@Michael > merci pour l'open ! Vrai qu'on verra pas un ours dans nos piscines par chez nous !
Pris une position Bull à 13.009 sur Dax cfd à risque limité, au plus bas du mouvement. Lâché trop tôt, il faut vraiment que j'apprenne à accompagner en laissant une partie de ma position. Ca m'aurait fait les points journaliers en un trade, mais je ne vais pas me plaindre de ce qui est déjà pris (+10 points).
@Benoist > Courage pour tes visites !
Bonnes visites Benoist
Graphe 2min, bien rentré (50 ticks) mais pas gardé de daytrade hélas
Graphe 2min, bien rentré (50 ticks) mais pas gardé de daytrade hélas
Bonjour Andlil
Merci a Michael
la journée est bien avancée je sors une position , je garde une encore un peu
Bons trades a tous
Merci a Michael
la journée est bien avancée je sors une position , je garde une encore un peu
Bons trades a tous
@trc4 j'ai aussi hésité, je me suis contenté de 6 points et je m'en vais pour la matinée
Timeframe 15mn/100T sous les 100 YM
Timeframe 15mn/100T sous les 100 YM
Airtrack mieux que rien disons
Sorti de l'achat 13.074
me reste celui de 13.024
me reste celui de 13.024
Bonjour la file
Bons trades à tous
Bons trades à tous
ça freine un peu sur le Piv J
J'ai pris ce trade a l'instant, qu'en pensez-vous ? le niveau était-il vraiment bon ?
@trc4 & Airtrack > Ouf je suis rassuré, on a tous fait la même chose ! (à moins que ce soit plutôt inquiétant )
Deux petits trades pour l'instant sur le up du dax, dommage j'ai lâché le premier sur une légère hésitation sur 13041 cfd à risque limité. A voir s'il arrive à passer le PivJ déjà rejeté à 2h15 ou s'il range jusqu'à l'open US
@trc4 on a l'air d'avoir été dans le même cas de figure. Tu as lâché avec la difficulté de remontée des cours hier non?
@trc4 on a l'air d'avoir été dans le même cas de figure. Tu as lâché avec la difficulté de remontée des cours hier non?
Sgad R1H, Bas J. pré, S2 4H, une bonne zone de demande rien d'inquiétant à acheter ici ahah
Merci Louis On apprend des meilleurs !
@trc4 > Pour l'achat je ne me faisais pas de souci, en revanche pour le fait de ne pas avoir accompagné, je m'interrogeais ! J'aurais dû penser à laisser ne serait-ce qu'un cinquième de la position.
Cabencort j'ai laché car j'ai pris un achat un poil anticipé, je suis donc entré en deux fois et c'est dangereux j'ai déjà fait de bonnes pertes de cette façon
Trop de stress en somme
Trop de stress en somme