Ok je vois trc4!
Pour les daytrades en fait il faut surtout pas que je regarde mes 50ticks, sauf pour entrer au meilleur point
En 2min / 5min pour tenir je pense que j'en suis capable en revanche
En 2min / 5min pour tenir je pense que j'en suis capable en revanche
Stop sur Piv J , va t'il casser ou non ??
réponse dans 5 mn
réponse dans 5 mn
bonjour tout le monde
quelques points pris sur le niveau 13100 du dax
bonne journée a tous.....
quelques points pris sur le niveau 13100 du dax
bonne journée a tous.....
Vous en pensez quoi d'un achat a 28213.3 sur le dow ? Je suis rentré trop en retard ?
@Louis > 5 minutes ? Ca me paraît court pour une décision sans les US ! :roll:
On n'est pas du genre à tricoter, nous les européens ?
On n'est pas du genre à tricoter, nous les européens ?
Bonjour à tous,
Merci pour l open ! génial la premiere video
bravo louis, il est parti trop vite pour moi... compteur a 10 points seulement, mais c est mieux que rien
Merci pour l open ! génial la premiere video
bravo louis, il est parti trop vite pour moi... compteur a 10 points seulement, mais c est mieux que rien
Damien tu es à proximité d'une petite zone de supply en 5min, warning selon moi après ça dépend si c'est un scalp ou daytrade mais regarde bien aussi le comportement des autres indices parallèlement surtout le dax (mimétisme DJ et Dax)
Je sais pas si tu maîtrises les zones de supply /demand mais sinon il y a le journal de X qui pourra t'en apprendre beaucoup
Spoiler:
Bonjour tout le monde
merci pour l open
belle journée a tous
merci pour l open
belle journée a tous
@Damien > En complément de la réponse de Cabencort :
Je ne suis pas expert du DJ ni du supply&demand mais si tu regardes ce qui s'est passé cette nuit, tu vois que la zone des [28.215 - 28.230] a bien tenu. Et le mouvement dans lequel tu es entré était déjà bien entamé depuis les 28.150. Pour moi aussi, tu rentres sur une zone où je me serais méfié.
Je ne suis pas expert du DJ ni du supply&demand mais si tu regardes ce qui s'est passé cette nuit, tu vois que la zone des [28.215 - 28.230] a bien tenu. Et le mouvement dans lequel tu es entré était déjà bien entamé depuis les 28.150. Pour moi aussi, tu rentres sur une zone où je me serais méfié.
@Cabencort78 Je sais pas du tout ce que c'est le supply :S
C'était un petit scalp de 5pts je visais un up vers le R1 4h.
Mais maintenant je prends les fin de mouvements alors je me demande si c'est vraiment une bonne technique ou pas
C'était un petit scalp de 5pts je visais un up vers le R1 4h.
Mais maintenant je prends les fin de mouvements alors je me demande si c'est vraiment une bonne technique ou pas
damien sauf en scalp a la Bougie j'aurais pas pris ça pour ma part, achat trop haut
@Damien > Ne t'embête pas avec la terminologie, dis-toi juste que c'est une zone de vente potentielle.
Le risque avec les fins de mouvements, c'est que tu prennes au plus haut de celui-ci et que tu subisses le retournement ...
Le risque avec les fins de mouvements, c'est que tu prennes au plus haut de celui-ci et que tu subisses le retournement ...
comme dit Benoist, il faut chercher à prendre 3-5 points dans un mouvement qui en fait 30 dans ton sens, c'est la stratégie du moindre risque, sinon la proba que ça marche sera trop faible pour que tu t'en sortes au bout du 30eme trade, c'est une question de statistiques. Je te conseille le journal de X alors pour les zones de S/D notamment, tu vas voir c'est très enrichissant
Piv J exploded sur le dax !
Bon je vais regarder ça, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de lecture !
Depuis quelques temps je prends les fin de mouvement avec un objectif sur un PP car parfois je rentrais alors que le mouvent était vraiment mini et j'arrivais pas a faire même 5 pts
Depuis quelques temps je prends les fin de mouvement avec un objectif sur un PP car parfois je rentrais alors que le mouvent était vraiment mini et j'arrivais pas a faire même 5 pts
Cabencort
j'avais dit d'attendre 5mn pour le casser
ça a été un peu plus long
j'avais dit d'attendre 5mn pour le casser
ça a été un peu plus long
Mais c'est timide il n'y a pas de relais
Bon pas fini mes points de la matinée, je vais rester en retrait et faire du sport
Pas envie de fumer ma semaine à cause de l'ennui
Pas envie de fumer ma semaine à cause de l'ennui
ca dépend cabencor tu peux aussi viser 50 points dans des mouvements de 70 avec moins de taux de réussite mais un meilleur RR...
90% de win si tu fais TP 2 et SL 30 tu perds de l'argent
50 / 50 avec TP 40 et SL 20 tu gagnes de l'argent
90% de win avec TP 3 et SL 10 tu gagnes
50/50 avec SL 20 et TP 15 tu perds
Le but est surtout de trouver ce qui convient pour chacun et de l adapter en statistique comme ci-dessous et en money management
mais vraiment attention à vouloir couper trop vite les gains et ne pas savoir prendre ses pertes....
90% de win si tu fais TP 2 et SL 30 tu perds de l'argent
50 / 50 avec TP 40 et SL 20 tu gagnes de l'argent
90% de win avec TP 3 et SL 10 tu gagnes
50/50 avec SL 20 et TP 15 tu perds
Le but est surtout de trouver ce qui convient pour chacun et de l adapter en statistique comme ci-dessous et en money management
mais vraiment attention à vouloir couper trop vite les gains et ne pas savoir prendre ses pertes....