Coucou tous le monde !! et Merci à ChristelleP pour son message
!! effectivement j'ai fait une bonne petit pause, vendredi matin j'ai placé un trade à l'achat a 12600 sur le Dax avec un risque de 1%, c'était incroyable, j'ai fait +10% bon ce n'est pas le genre de trade que je vise bien évidement, mais sa ma aussi reboosté mine de rien. Ma femme est atteins d'un Lymphome suite à son accouchement en Juin (cancer des ganglions) mais apparemment il n'est pas très avancé, on en saura plus le 30 Octobre, donc forcément je n'avais pas la tête à trader ni même a travailler le trading, il ma fallut un bon 15 jours pour faire le point. Bon j'étale ma vie personnel, mais après tout, c'est un journal de bord !
Donc Vendredi + 10% (mais c'était un scalp que j'ai laissé courrir avec une mise a BE et remonté de sl au fur et a mesure à 50% des gains).
Je précise que les gains et les valeurs sur le graphique sont purement fictif, ce ne sont que des valeurs au hazard pour travailler la mise en page.
Ce matin petit journée avec +0.45% très satisfaisante.
Je suis en train aussi de développer en interne un gestionnaire de trading en ligne don voici une petite image :
(Les valeurs sur l'image sont purement fictives, c'est simplement pour une base de travail et de mise en page
)