put 13099.5 + 3.5 content de celui là
Bonjour tout le monde et merci Jordi pour l’open,
C’est vraiment magnifique!
Belle journée et bon trades a tous!
C’est vraiment magnifique!
Belle journée et bon trades a tous!
Hello la file,
Je partage avec vous le résultat sans appel d’un travail en sous-levier depuis quelques mois. Pour ceux qui en doutent encore, le confort intellectuel est inégalable, vos nuits sont tranquilles (si positions overnight), et les gains conséquents.
En visant un TP dans vos cordes chaque semaine, et en tradant les belles opportunités, vous vous apercevez qu’au final les objectifs sont largement dépassés.
Voilà, si ça peut en encourager certains.
Fly safe !
Je partage avec vous le résultat sans appel d’un travail en sous-levier depuis quelques mois. Pour ceux qui en doutent encore, le confort intellectuel est inégalable, vos nuits sont tranquilles (si positions overnight), et les gains conséquents.
En visant un TP dans vos cordes chaque semaine, et en tradant les belles opportunités, vous vous apercevez qu’au final les objectifs sont largement dépassés.
Voilà, si ça peut en encourager certains.
Fly safe !
Bravo aurelien la classe
Aurelien impressionant bravo
Moi hésiter a prendre et trop tard la locomotive est parti sans moi mais je préfère ne pas gagner que perdre et ça ça change tout
Je pars dans le mauvais sens ce matin sur le dow et afin de toucher mon stop loss je balance beaucoup plus en sens inverse pour sortir avec gain.
Faites vous comme ça parfois meme si c'est c'est assez dangereux selon moi?
Faites vous comme ça parfois meme si c'est c'est assez dangereux selon moi?
Superbe Aurélien, merci pour le partage
les-options-ig-barriere-attrape-argent- ... 38988.html
Pour ceux que ça intéresse, vous allez pas être déçus
Pour ceux que ça intéresse, vous allez pas être déçus
Super intéressant Aurélien, merci.
Comment place tu tes stop loss par rapport à tes take profit?
Comment place tu tes stop loss par rapport à tes take profit?
grrrr 13074.5 put +1 et ça faisait +15
les options barrières
j'ai changé un mot Jhin dans le titre, si on accepte un gros mot on va en avoir des centaines ensuite. C'est difficile de maintenir le forum avec un langage correct et si on fait une exception c'est pire que tout, on se retrouve à la maernelle et pourquoi lui il a le droit et pas moi ? Parce que lui c'est le préféré de la maitresse lol
@Simeou Euh, c'est suicidaire, j'imagine que t'es en démo, en réel ça passera peut être une fois, deux fois, dix fois... A la onzième ton compte sera cramé parce que ça partira pleine balle dans le sens de ton premier trade, et tu n'auras pas le capital pour prendre 50 lots dans l'autre sens. Faut apprendre à couper tes pertes surtout
Ahaha oui pas de souci Benoist, je comprend Mais c'est dommage ça rime plus
et voilà 13050 comme attendu, j'aurai du prendre un petit lot et attendre
+5.5pts sur le rebond. Je l'attendais tellement ce retour. La journée est finie. Je repasserai peut etre cet apres midi. Bonne journée à tous
alerte EUro STock + piv H Dax !
le brossage de dent n'attend pas
on va tenter de conserver. meme si arrivé un peu tard... le brossage de dent n'attend pas