merci pour l open et belle journée a tous!
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous,
Fort calme depuis l'annonce PMI Allemands.
Je ne vois pas d'opportunité intéressante pour le moment.
Fort calme depuis l'annonce PMI Allemands.
Je ne vois pas d'opportunité intéressante pour le moment.
ca s'annonce bien mou on dirai
mince j'arrive après la guerre
tant qu'on reste sur les 750 dax et 300 dow
on dirai que ca veut breaker
J'ai cette zone sur le dax de ce matin qui est sympa, mais je l'avais pas tracé dans mes cartes, encore du boulot à faire
Spoiler:
@X
"j’ai tracé ma zone à partir de ta 1ère touchette parce que c’est celle ci qui à éliminé le plus de supply j’en ai déjà parlé je pense."
tu veux dire a partir de ou j'ai mis la fleche sur l'image c'est ca ? ( c'est ou il y a eu la plus grosse réaction en effet)
merci
"j’ai tracé ma zone à partir de ta 1ère touchette parce que c’est celle ci qui à éliminé le plus de supply j’en ai déjà parlé je pense."
tu veux dire a partir de ou j'ai mis la fleche sur l'image c'est ca ? ( c'est ou il y a eu la plus grosse réaction en effet)
merci
Bonjour à tous
Bons trades
Bons trades
27500 en approche
Objectifs +10pts atteint.
Mais encore beaucoup de stress quand je suis en position et que ça passe rouge, même si je connais ma ligne de défense.
Je vais aller marcher un peu pour revenir serein à la séance US.
A surveiller l'arrivée sur le pivM DAX
Mais encore beaucoup de stress quand je suis en position et que ça passe rouge, même si je connais ma ligne de défense.
Je vais aller marcher un peu pour revenir serein à la séance US.
A surveiller l'arrivée sur le pivM DAX
Trading 90% psychologique
10% technique.
Où travailler pour progresser et gagner plus ?
Réponse évidente. Mais là c’est du vrai boulot on ne peut pas rêver s’en sortir en achetant un pdf à 60€
95% des gens consacrent 95% de leur énergie sur 10% du problème ... et ils tournent en rond sautant de méthode miracle en méthode miracle.
Faite le vrai travail. Sans travailler la psychologie vous n’y arriverez jamais. Et vous deviendrez aigris
10% technique.
Où travailler pour progresser et gagner plus ?
Réponse évidente. Mais là c’est du vrai boulot on ne peut pas rêver s’en sortir en achetant un pdf à 60€
95% des gens consacrent 95% de leur énergie sur 10% du problème ... et ils tournent en rond sautant de méthode miracle en méthode miracle.
Faite le vrai travail. Sans travailler la psychologie vous n’y arriverez jamais. Et vous deviendrez aigris
On peut travailler les 2 en même temps (trading et psycho), mais ici c'est pas la file psychologie
Break Nord dans pas longtemps
Ca bloque bien sur le Bas (H, pré) sur le DOW, à voir si il va breaker.
ça vient pas avec le temps la psycho non? à force de manger des baffes dans l'égo et de repenser la façon de voir son trading, soi-même (et le travail bien sur!!)
C'est vrai que la plupart des stratégies marchent au final, mais laquelle me correspond et quels sont les objectifs réalistes c'est la gemme non?
C'est vrai que la plupart des stratégies marchent au final, mais laquelle me correspond et quels sont les objectifs réalistes c'est la gemme non?
ça se voit qu'il va dépasser les 500 Dark.
Zone d'accumulation sur les 480
Zone d'accumulation sur les 480
Ce que je vois :
Bonjour à tous et merci encore Ghibli pour tes open
Rien fait depuis ce matin (à part mes vitres ), j'attends de voir ce que le nq va faire à l'approche des 11250, où ça pourrait un poil bouchonner : R3 4h, R1J, mR1H et S1M... et open gap du 16/9 qu'il fermerait (mais bon, c'est pas le dow, le nq, les open gaps, il s'en fiche bien souvent - à mon grand regret !)
Rien fait depuis ce matin (à part mes vitres ), j'attends de voir ce que le nq va faire à l'approche des 11250, où ça pourrait un poil bouchonner : R3 4h, R1J, mR1H et S1M... et open gap du 16/9 qu'il fermerait (mais bon, c'est pas le dow, le nq, les open gaps, il s'en fiche bien souvent - à mon grand regret !)
@., tu peux chercher les posts des membres via le système de recherche. Je t'invite à le faire, tu en as pour des centaines heures de lecture et je t'assure que tout est déjà expliqué en long et en large et particulièrement pour les deux protagonistes que tu mentionnes.