bonne nuit a tous
MERCI TREVE !!!
ET A DEMAIN
ET A DEMAIN
Tous les messages entre 19:00 et 22:00 sont disparus
il a fait un pull-back les indices!
avant de plonger ...
avant de plonger ...
@Treve merci
Passez une bonne nuit
Passez une bonne nuit
Bon, puisqu'il y a encore un peu de monde, un petit point sur le positionnement du marché sur le vix, expiration 20 novembre, soit 17 jour après les élections US.
La conclusion est assez limpide : les positions à la hausse du vix sont à peu près du double des positions à la baisse.
Ce n'est pas étonnant, mais c'est visible et explicite.
La conclusion est assez limpide : les positions à la hausse du vix sont à peu près du double des positions à la baisse.
Ce n'est pas étonnant, mais c'est visible et explicite.
Bonne soirée à tous
Bonsoir a tous, jespere que ca a ete
Et oui Zefran, merci du rappel.
Je crois me souvenir que cetait deja a peu pret le cas lors de la precedente election ou on attendait pourtant une victoire democrate facile?....
En conclusion, on se protege, peut etre trop - dune volatilite forte a cette echeance mais classiquement, non?
A vous lire.
Et oui Zefran, merci du rappel.
Je crois me souvenir que cetait deja a peu pret le cas lors de la precedente election ou on attendait pourtant une victoire democrate facile?....
En conclusion, on se protege, peut etre trop - dune volatilite forte a cette echeance mais classiquement, non?
A vous lire.
Oui, plus on va approcher de l'élection plus ça va swinguer
Je ne sais pas ce que disent les sondages en ce moment d'ailleurs ?
En même temps pour ce qu'ils valent. Il y a 4 ans, ils annonçaient Hillary vainqueur... :roll:
Je ne sais pas ce que disent les sondages en ce moment d'ailleurs ?
En même temps pour ce qu'ils valent. Il y a 4 ans, ils annonçaient Hillary vainqueur... :roll:
Bonne soirée à tous
Bonsoir à toutes et à tous et bonne nuitée
Petite journée, tantôt verte début journée avec +52 points, tantôt rouge -83 pour finir sur un +15 point avec de très belle occasion non prises car trop évidentes, à travailler.
Petite journée, tantôt verte début journée avec +52 points, tantôt rouge -83 pour finir sur un +15 point avec de très belle occasion non prises car trop évidentes, à travailler.