@Jhin ok ca marche merci
Elles sont belles Louis Dommage, pas envie d'abimer mes gains du jour, je reste faible
J’en ai marre qu’il me copie Trump
Bon je vous laisse j’ai dormi 15h d’affilé. J’essaye de manger un truc avec un goût plastique et je repart peut-être pour 12h.
Et n’oubliez pas ce qui caractérise Andlil c’est la bienveillance et la maturité. C’est ce qui nous sépare du reste du web et qui en fait un endroit unique où les gens réussisent encore à se parler, échanger sans s'agresser... Préservez le par votre attitude bienveillance les uns envers les autres mes biens aimés frères
Bon je vous laisse j’ai dormi 15h d’affilé. J’essaye de manger un truc avec un goût plastique et je repart peut-être pour 12h.
Et n’oubliez pas ce qui caractérise Andlil c’est la bienveillance et la maturité. C’est ce qui nous sépare du reste du web et qui en fait un endroit unique où les gens réussisent encore à se parler, échanger sans s'agresser... Préservez le par votre attitude bienveillance les uns envers les autres mes biens aimés frères
Pas mieux!
Edit: Euh, c'était pas pour toi ça Benoist, mais pour moi, mauvais timing
Edit: Euh, c'était pas pour toi ça Benoist, mais pour moi, mauvais timing
Tiens X est devenu bear
:roll: Ça va peut-être bien l’arranger Trump d’avoir le covid.
S’il est battu par Biden , il pourra dire qu’il a été battu par le covid et non par son adversaire démocrate.
S’il est battu par Biden , il pourra dire qu’il a été battu par le covid et non par son adversaire démocrate.
le bonjours a tous
Trump a pogner la covid , je me souviens encore vla 7 mois y disait faite vous en pas cest seulement une petite grippe
Trump a pogner la covid , je me souviens encore vla 7 mois y disait faite vous en pas cest seulement une petite grippe
ou dire qu'il a triomphé du Covid à son age car c'est un battant tandis que son adversaire se cache chez lui pour l'éviter, que c'est un lâche, vous voulez un président lâche etc ?. Il va en faire un argument de combat. Mais à son age c'est très risqué...
J'aime comme tu te parles X
Tu sais il y a un moyen de dépasser cela c'est la scansion ? tu connais ? c'est efficace. Une forme de reset psychique
Tu sais il y a un moyen de dépasser cela c'est la scansion ? tu connais ? c'est efficace. Une forme de reset psychique
@X
Ben moi ça m'est arrivé la semaine dernière
La baraka tout le mois de septembre et.....PLOUF
Je suis en mode apprentissage alors je me dit que c'est pour mon bien
Ben moi ça m'est arrivé la semaine dernière
La baraka tout le mois de septembre et.....PLOUF
Je suis en mode apprentissage alors je me dit que c'est pour mon bien
lol X, tu as dis la même chose la semaine dernière tu es accroc à lundi mon ami
Reposes toi bien . Bon repos
X B écoute the rough and the smooth, ça va t'aider à arrêter !
@Benoist > Merci pour l'info, je ne connaissais pas non plus.
On écoute sa petite voix intérieure X Mais elle est dure à domestiquer parfois
@Jhin > Bravo pour tes derniers trades l'ami !
J'espère que ça va pas trop mal pour toi, tu es un battant et c'est une grande qualité.
J'espère que ça va pas trop mal pour toi, tu es un battant et c'est une grande qualité.
Allez je vais manger à tout à l'heure, je commence à clôturer à + 0.5 points, ça sent l'overtrading
c'est la base de la scansion lacanienne.
Tu arrêtes X pour descendre en tension / pression / excitation et brutalement si possible. Tu te mets une petite claque. Cela permet d'évacuer plus vite. Coupure / rupture psychologique brutale.
Et tu reviens quelques heures après quand tu es passé totalement à autre chose. Généralement je regarde une série, d'autre font de la boxe etc. Tu reviens quand tu n'éprouves plus que de l'intérêt et pas de l'excitation à trader. C'est savoir passer à autre chose rapidement. On apprend cela dans le zazen aussi, passer tout de suite à autre chose, laisser l'information nous passer à travers le corps et pas la garder pour la ruminer. Cela réduit le plaisir mais augmente l'efficacité
Tu arrêtes X pour descendre en tension / pression / excitation et brutalement si possible. Tu te mets une petite claque. Cela permet d'évacuer plus vite. Coupure / rupture psychologique brutale.
Et tu reviens quelques heures après quand tu es passé totalement à autre chose. Généralement je regarde une série, d'autre font de la boxe etc. Tu reviens quand tu n'éprouves plus que de l'intérêt et pas de l'excitation à trader. C'est savoir passer à autre chose rapidement. On apprend cela dans le zazen aussi, passer tout de suite à autre chose, laisser l'information nous passer à travers le corps et pas la garder pour la ruminer. Cela réduit le plaisir mais augmente l'efficacité
50 points sur le dow dans la descente mais en micro points mais content quand même