Salut la communauté Andlil on arrive à la fin de l'année 2021. Bilan de l'année en trading plutôt loin de ce que j'avais imaginé en début d'année. je ne parviens pas à mon objectif de 100 points par semaine et je n'ai pas augmenté la taille de mes positions, je reste à 0.2 sur le Dow et 0.5 sur le Dax.
en début d'année j'ai repris un travail à plein temps et comme je l'avais imaginé c'est assez difficile de concilier les 2. malgré tout j'ai bien progressé, j'ai fais un coaching et une formation et je progresse chaque semaine.
Je vais essayé d'être plus présent sur le forum en 2022 car échanger avec les membres me manque.
objectif pour 2022 : finir vert, ce n'est pas le cas de 2021 car j'ai pris quelques mauvais trade avec une position plus importante. je perd moins de 100 euros c'est négligeable et c'est le cout de l'apprentissage.
2 ème objectif : réussir à prendre 100 points par semaine et augmenter la taille des lots.
Je pense que je commence à comprendre pourquoi il faut 3 ans pour former un trader.
une année pour découvrir, une année pour apprendre et une année pour comprendre.
Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année