A cet après midi et faites gaffe!!
J'arrive à mes deux heures de session cumulées, je vous laisse. Maintenant c'est Cuisine!!
Oui Nico je suis intéressé.
Pour info comme je n'ai rien à faire à part lutter contre un virus mutant, en novembre on aura un système d'alerte sur le forum pour les news 15 minutes avant Vous pourrez l'activer ou le désactiver. Et une version push sur smartphone à venir (je suis en train de voir la faisabilité)
Excellente idée Benoist.
Je l'ai déjà en interne mais tu sais que quand tu vas lancer quelque chose il te faut une semaine pour répondre aux questions et réponses et il faut le temps pour cela. être prêt à sacrifier une semaine.
Oui ça fait quelques semaines que c'est prêt. J'en ai marre qu'on dise les choses 10 fois sur le forum et qu'il y en a toujours un qui passe à travers et qui se prend une grosse claque stupidement. Mais il faut le temps, faire une vidéo explicative etc.
Il y a plein de choses en cours c'est comme pour le livre, on ne voit rien et d'un seul coup BOUM il est là. Mais 2021 ça va secouer.
Oui ça fait quelques semaines que c'est prêt. J'en ai marre qu'on dise les choses 10 fois sur le forum et qu'il y en a toujours un qui passe à travers et qui se prend une grosse claque stupidement. Mais il faut le temps, faire une vidéo explicative etc.
Il y a plein de choses en cours c'est comme pour le livre, on ne voit rien et d'un seul coup BOUM il est là. Mais 2021 ça va secouer.
X : On n'est pas à la même table de jeux.
X 100$
Moi 1€
X 100$
Moi 1€
Vraiment super Benoist
Je suis tout à fait d'accord X
Yes le geste le geste le geste, en priorité, le reste c'est que du temps.
Merci X Merci Benoist,
J'ai quand même 2 contrats à 1€
J'ai quand même 2 contrats à 1€
. : Le premier passage a eu lieu ce matin à 9 h.
tu sais à 2€ tu peux déjà te faire de sacré journée en $$$
Bonjour à tous, bon jeudi*
Super le système d'alerte Benoist
Super le système d'alerte Benoist
Quand le NDQ va puncher les 11600, ça risque de claquer comme un coup droit de Djoko... attachez vos ceintures !
tout va être rabattu sur la tendance avec les élections présidentielles
si les démocrates passent et augmentent les impôts des entreprises comme ils le prévoient, il va falloir vendre
si les démocrates passent et augmentent les impôts des entreprises comme ils le prévoient, il va falloir vendre
Y a pas de réponse au cheminement d’un ordre passé par prt ?
Oui Benoist, il va falloir être vigilant !
Moi pareil je suis passer à 1 euros le point aussi et quand ça va 2 fois plus vite ça fait bien plus peur.
100$ uno diàs espero
100$ uno diàs espero