Plus sérieusement, je pense que tout cela doit valoir le coût, si tu navigues par la pensée. Là c'est une étape intermédiaire. Pas assez "user-friendly".
Obsolescence programmée ah ah. Tu vas devoir racheter une carte graphique.
Plus sérieusement, je pense que tout cela doit valoir le coût, si tu navigues par la pensée. Là c'est une étape intermédiaire. Pas assez "user-friendly".
Ah la vache! Faut pas avoir le mal de mer
Bon la carte a déjà pas loin de 3 ans et est branché pas loin tout la journée avec 3 écrans
Mais c'est vrai tu as raisons sur l'obsolescence programmée
Par la pensée pas pour moi
Dans ma tête : je vends ? J'achète ? Non je vends ! A non en fait j'achète ou je me regarde un film ? Ah non de la musique ! Oh pi je vends....
J'imagine bien le cramage de compte en 2 minutes avec des films à la place des graphiques
Mais c'est vrai tu as raisons sur l'obsolescence programmée
Par la pensée pas pour moi
Dans ma tête : je vends ? J'achète ? Non je vends ! A non en fait j'achète ou je me regarde un film ? Ah non de la musique ! Oh pi je vends....
J'imagine bien le cramage de compte en 2 minutes avec des films à la place des graphiques
Non mais, tu navigues la souris et tu cliques avec l'esprit. Dans cinq à dix ans, ça sera banal.
Baechler, l'homme au coeur du marché
Génial je crois que j’ai trouvé ce que je veux pour Noël
Je ne sais pas si le HTC ou une gamme supérieure est mieux
Mais je m'amuse déjà bien avec celui la , qui reste quand même financièrement acceptable
Après avoir fait un petit tour des jeux gratuits... je pense que c'est beaucoup plus intéressant de passer au jeux payant
Et surtout je vais acheter une carte graphique un peu plus au top
Mais je m'amuse déjà bien avec celui la , qui reste quand même financièrement acceptable
Après avoir fait un petit tour des jeux gratuits... je pense que c'est beaucoup plus intéressant de passer au jeux payant
Et surtout je vais acheter une carte graphique un peu plus au top
Reconnaissance vocale le mieux qui existe
Dragon Professional Individual version 15 de la société Nuance
Dragon Professional Individual version 15 de la société Nuance
Merci Benoist pour la reconnaissance vocal
J'attends la "synapse connectée" pour m'y mettre.
Baechler, là les conditions de trading me semblent très particulières...
Faudrait un casque ajouré en bas pour pouvoir voir son clavier. Je crois que celui de microsoft est ainsi.