C’est ma meilleure journée depuis que je trade
Bon j’arrête
Haha Lucky, carrément??
Tu as fait du levier ou juste beaucoup de points?
(Peut-être les deux)
Lucky c'est une étoile montante avec fulgurance,
Tu as fait du levier ou juste beaucoup de points?
(Peut-être les deux)
Lucky c'est une étoile montante avec fulgurance,
Des points
J'essaie de ne pas trop me préoccuper de la différence windy, ça peut être perturbant , surtout si t'as un trade sur un des deux marchés puis que l'autre aurait été gagnant si tu l'avais choisi et que celui sur lequel tu as un trade fonctionne pas ça peut augmenter l'agacement
RTY lead la hausse, c'est positif pour le Dow
Je veux pas être de mauvaise augure, mais au final il devrait quand même rebaisser et peut-être assez fort le Dow...
Espérons encore un peu de hausse mais ensuite ça serait quand même un petit miracle
Espérons encore un peu de hausse mais ensuite ça serait quand même un petit miracle
Merci Darko
Tu dois être content, après la journée flat d'avant hier ça t'avait pas plu Lucky.
Tu vas pas trader ce soir?
Tu vas pas trader ce soir?
Tout à fait Berna
Je ne pense pas trader
Faudrait pas gâcher
Je ne pense pas trader
Faudrait pas gâcher
Haha , cette pression que tu te mets
Moi je suis soft, hier presque 40 trades, aujourd'hui à peine plus de 10, mais la soirée est souvent sympa, j'ai pris quelques shorts sur le Dow, faudrait pas qu'on laisse penser aux Longs que le marché est pleine de ressources !
Moi je suis soft, hier presque 40 trades, aujourd'hui à peine plus de 10, mais la soirée est souvent sympa, j'ai pris quelques shorts sur le Dow, faudrait pas qu'on laisse penser aux Longs que le marché est pleine de ressources !
Honnêtement les indices sont déjà haut par rapport au contexte
quel potentiel de hausse ?
quel potentiel de hausse ?
Ben si le Dow pousse , éventuellement 500, voire une petite folie vers 600 (mais très rare)
avec le Nas un peu plus faible , avec une chasse vers les 900
Pas très probable, mais jamais à considérer impossible il se passe toujours des trucs dingues sur les marchés
Vous devez vous attendre à l’inattendu en bourse, soyez prêt pour les extrêmes.
Richard Dennis
avec le Nas un peu plus faible , avec une chasse vers les 900
Pas très probable, mais jamais à considérer impossible il se passe toujours des trucs dingues sur les marchés
Vous devez vous attendre à l’inattendu en bourse, soyez prêt pour les extrêmes.
Richard Dennis
le seul truc serais un stimulus surprise
Bien sûr je trade pas long à ces prix, mais si tu shortes et que ça up faut accepter cette partie un peu dingue du trading, mais c'est rare donc c'est pas si grave quand ça arrive... toutes les autres fois normales compensent ces épisodes dommageable
par contre semaine pro résultat amazon Netflix , faudra etre présent
Non pas de pression Berna mais j’ai bien trade et je suis satisfait
D’accord sur la bonne nouvelle hypothétique le problème ce qu’on le saura après
D’accord sur la bonne nouvelle hypothétique le problème ce qu’on le saura après
Tu vois Lucky, le Dow est posé tranquillement sur son support
Oui c'est cool que t'es fait une belle séance, mince le prix de l'immobilier va grimper dans mon village si tu continues à faire autant de bonnes perfs
Oui c'est cool que t'es fait une belle séance, mince le prix de l'immobilier va grimper dans mon village si tu continues à faire autant de bonnes perfs
Rassure toi j’ai peut être de la chance en ce moment et je vais tout cramer en peu de temps
Mais non faut encore renforcer ta foi et ta confiance en tes capacités à rester compétent si tu oses dire ça.
Okay pas d'insolence mais pas de doutes comme ça
C'est toujours la même chose sur le marché, juste trade normalement et accepte les pertes occasionnelles comme on le fait tous, quand c'est bon pour la route éternel des gains les pertes tu les surmontes sans t'en rendre compte, faut pas te mettre cette pression, pourquoi tu perdrais, ça monte ou ça baisse fais juste le bon choix tous les jours comme tu le réussis très bien Lucky
Okay pas d'insolence mais pas de doutes comme ça
C'est toujours la même chose sur le marché, juste trade normalement et accepte les pertes occasionnelles comme on le fait tous, quand c'est bon pour la route éternel des gains les pertes tu les surmontes sans t'en rendre compte, faut pas te mettre cette pression, pourquoi tu perdrais, ça monte ou ça baisse fais juste le bon choix tous les jours comme tu le réussis très bien Lucky