Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Message de Cédric sur le Blog :
Si vous chercher un graph du dax qui marche sur pro real time ig vous en avez un sous le nom allemagne30(contrat 100 jpy) , c’est le meme graph que le dax normal et lui il marche, on le trouve dans la gestion de liste
Si vous chercher un graph du dax qui marche sur pro real time ig vous en avez un sous le nom allemagne30(contrat 100 jpy) , c’est le meme graph que le dax normal et lui il marche, on le trouve dans la gestion de liste
allemagne 30 (contrat 100jpy) est la meme cotation que le dax normal au points pres, j'avais le graph du dax d'un autre courtier (whs) sur un autre ecran , c'est réellement le meme. Pour le trouver sur pro real time, cliquer sur la fenetre "liste", puis sur "gestion de liste", puis"ajouter valeurs", taper allemagne 30 dans le cadre de recherche et dans le cadre " tous les marchés" selectionner "Indices-DAX" et voila
bonjour, l'astuce de passé par allemagne 30 (contrat 100jpy) marche pr les graphiques, par contre pour le passage dordre, je vais trader de nouveau au ticket
en récapitulant je l'ai trouvé sous prt dans Liste >gestion de liste > ajouter valeurs > taper Allemagne et choisir Indices Européens. C'est le résultat numéro 2.