Facile après coup, mais en direct, c´est pas pareil, les emotions sont là. Je crois donc que c´est un exercices mental de faire et refaire toujours la même choses.Je suis sur le site depuis le début d´années et je remercie tout le monde car tout est expliqué, mes pertes sont uniquement de ma faute car je respecte pas les conseils. Sur Andlil il y a tout d´expliquer. J´ai juste poster une question depuis des mois de lecture. Car tout est dit et et répété!! Bon allez on y retourne!!
Bonjour à tous, le trading long chemin sinueux, 3 semaines de rèel , 3 semaines de pertes. Une fois imprimé les graphiques en fin de journée," Mais c´est biensûr, j´aurai du entré la et sortir ici, en plus c´etait mon plan!!!"
Facile après coup, mais en direct, c´est pas pareil, les emotions sont là. Je crois donc que c´est un exercices mental de faire et refaire toujours la même choses.Je suis sur le site depuis le début d´années et je remercie tout le monde car tout est expliqué, mes pertes sont uniquement de ma faute car je respecte pas les conseils. Sur Andlil il y a tout d´expliquer. J´ai juste poster une question depuis des mois de lecture. Car tout est dit et et répété!! Bon allez on y retourne!!
Merci du rappel Korail, je suis sorti de position en vitesse!
Merci Korail je comprends pourquoi ça range là ça m'étonnait un peu pour 9h55
Un moment de souvenir et recueillement pour apaiser la tristesse.
Un instant de paix intérieur.
Un instant de paix intérieur.
- Seb,
Oui ne te force surtout pas à trader. Ne fait rien si tu ne vois rien. Il y autant de façon de trader qu'il y a de traders. Tu ne peux pas toujours être de la partie. Il faut l'accepter.
- Baechler. J'ai tester Flight simulator chez un ami. Ça envoie. Je pensais attendre noël pour le prendre, mais je vais pas tenir jusque la. Juste à me racheter un nouveau PC...
- Benoit, courage pour ton amie.
Oui ne te force surtout pas à trader. Ne fait rien si tu ne vois rien. Il y autant de façon de trader qu'il y a de traders. Tu ne peux pas toujours être de la partie. Il faut l'accepter.
- Baechler. J'ai tester Flight simulator chez un ami. Ça envoie. Je pensais attendre noël pour le prendre, mais je vais pas tenir jusque la. Juste à me racheter un nouveau PC...
- Benoit, courage pour ton amie.
merci korail pour le rappel
Que la force soit avec toi Benoist, mes sincères condoléances pour ton amie
Bonjour à tous
Ne t'inquiètes pas Benoist, on fera notre possible pour que le "vilain" ne pénétre pas la sphère positive de ce forum.
Bons trades.
Ce matin je suis à nouveau en réunion, je vous autorise à dévaliser le marché à ma place
Belle journée
Ne t'inquiètes pas Benoist, on fera notre possible pour que le "vilain" ne pénétre pas la sphère positive de ce forum.
Bons trades.
Ce matin je suis à nouveau en réunion, je vous autorise à dévaliser le marché à ma place
Belle journée
Coupure générale électrique jusqu'à 12h.
Trade fini pour ce matin.
Trade fini pour ce matin.
Toutes mes condoléances Benoist.
Courage à toi.
Force et honneur !
Courage à toi.
Force et honneur !
Tes graphiques performants vont me manquer Thierry
Merci Olivier bons trades a tous
Tu laissera des points pour les autres comme ça Thierry
nasdaq en 1mn les MM se sont rassemblées , on attend qu’elles se dénouent pour y voir plus clair
Condoléances. Bonne journée.
C'est mou ce matin
J’ai pris la même position que Louis, au même moment hier soir.... mais dans l’autre sens
Patience, patience maintenant....
Patience, patience maintenant....
Bonne journée à tous.
Mes condoléances pour ton amie benoist.
Mes condoléances pour ton amie benoist.
Ok Sylvain,bons trades j en ai fais 2 au smartphone pas pratique