T'as bien raison, la semaine est plus que faite, repose toi et récompense toi !
Calzone benoist !:)
tu me donne envie je vais la commander !
tu me donne envie je vais la commander !
Oooh X, la tu fais rêver !
La clase espanola X
Encore napolitana Benoist? Lool
Merci à tous pour cette belle semaine à vos côtés, décidément ce forum m'apporte beaucoup de plaisir au quotidien. J'espère pouvoir avoir le temps de commencer un journal dès lundi. Encore merci pour les good vibes présentes ici
oh oui là repos repos les nerfs se détendent, il y a au pas mal de tension avec le Covid. Ne plus avoir de fièvre, ne plus être inquiet, si j'étais en forme je me ferai bien un petit vin italien avec la pizza mais là c'est sur que je tombe dans le coma en 5 minutes. Si je suis avec vous là et que j'ai repassé quelques trades, c'est que je me suis endormi devant la télé et que mes renflements m'ont réveillé ! Je ne ronfle jamais sauf épuisement, mais là j'ai pioché. Se réveiller par ses propres ronflements c'est rigolo
oui dingue la vitesse que cela passe. Mais quel plaisir de trader... surtout quand c'est fluide.
Je vous ferai une photo de la Napolitana, tu aimeras Xavier. L'anchois salé relève le gout de la tomate, et les capres apportent une douceur qui contraste avec l'anchois. Et l'anchois j'adore, c'est une créature qui a survécu aux mamouths, il y a un côté préhistorique.
oui dingue la vitesse que cela passe. Mais quel plaisir de trader... surtout quand c'est fluide.
Je vous ferai une photo de la Napolitana, tu aimeras Xavier. L'anchois salé relève le gout de la tomate, et les capres apportent une douceur qui contraste avec l'anchois. Et l'anchois j'adore, c'est une créature qui a survécu aux mamouths, il y a un côté préhistorique.
J'osais pas dire que c'était drôle mais comme tu l'as aussi dénoter que c'est rigolo, je le mentionne, effectivement ça m'a avoir un sourire de lire "réveiller par mes ronflements"
J'ai fait un trade debile -14 je coupe je commence a faire des betises ! allez pizza
@Benoist:
Ca roule , je n'ai pas du gouter la bonne ! ca doit etre tres bon
Bon week end les amis bise !
@Benoist:
Ca roule , je n'ai pas du gouter la bonne ! ca doit etre tres bon
Bon week end les amis bise !
yes Kovalofmax, quand j'aime un truc, je suis conservateur et fidèle
Au Japon j'avais trouvé un plat super dans une petite gargote, hareng fumé dans un bouillon de thé vert. Et bien j'ai mangé cela tous les midis pendant 1 semaine Le soir je m'aventurais dans d'autres contrées culinaires. J'aime assurer et découvrir. Comme en trading
Au Japon j'avais trouvé un plat super dans une petite gargote, hareng fumé dans un bouillon de thé vert. Et bien j'ai mangé cela tous les midis pendant 1 semaine Le soir je m'aventurais dans d'autres contrées culinaires. J'aime assurer et découvrir. Comme en trading
prendre note que le nq future ca fait 2 fois que le % monte en haut du spx
et devrait monter en haut de 11637.50 qui se troove son triangle de vache
la rendu la toute peut arrivé
les % seront la clef
si le nq future repasse en haut du % du spx pour une troisieme fois en temps normal ca continue de monter
et devrait monter en haut de 11637.50 qui se troove son triangle de vache
la rendu la toute peut arrivé
les % seront la clef
si le nq future repasse en haut du % du spx pour une troisieme fois en temps normal ca continue de monter
oui Trêve je l'imagine revenir vert le nq 11650 mais j'ai stoppé.
Je te met une part de côté de pizza ?
Je te met une part de côté de pizza ?
rien fait de plus aujourd'hui. Je termine avec 9 pts 2/0/0. Je vous souhaite un très bon week end et prenez soin de vous.
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, inscrit cette semaine.
J'apprends beaucoup ici. Je vous remercie pour cela.
J'espère apporter ma pierre à l'édifice bientôt.
Je vous souhaite un très bon we.
trader74
Je suis nouveau sur le forum, inscrit cette semaine.
J'apprends beaucoup ici. Je vous remercie pour cela.
J'espère apporter ma pierre à l'édifice bientôt.
Je vous souhaite un très bon we.
trader74
trader74 bienvenue sur ce site
en temps normal les nouveau paye la pizza a tous
s tune tradition
en temps normal les nouveau paye la pizza a tous
s tune tradition
trader74 > si tu participes tu apportes ta Pierre. Tu peux poster un film qui t’a plus. Une mission que tu as aimé. C’est aussi cela Andlil partager ce qu’on aime.
Exact Trêve. C’est ta tournée trader74