Dark poule bonne question lol
bah oui .. mais j'ai juste pris TP1...
J'arrive a 30 pts. Bon c'est pas mal . 3 fois mon quota quotidienMalickB > non mon téléphone n'est pas sur ne pas déranger
les américains sont positionné SOUS le cloJ... donc je me méfie.. (nq et US500)
<dark t'es en forme lol
Yes Kova.
car quand tu descends autant en début de semaine... tu ne peux que rebondir.
car quand tu descends autant en début de semaine... tu ne peux que rebondir.
Bonjour,
Les acheteurs ne sont pas retour
Les acheteurs ne sont pas retour
pris 2 fois les 600 à la baisse peur que le niveau casse maintenant
Direction sud pour moi, vente sur rebond, j’attends des portes d’entrée
Pas de positions pour moi aujourd'hui. Mais positif, J'ai peut être éviter de "flinguer" ma semaine.
Bonne journée. Bon trades
Bonne journée. Bon trades
d'accord Dark je vois ! courage , il ne faut rien lâcher
bonjour la file
Je suis heureuse de passer voir comment vous allez
belle journée et restez prudents
Je suis heureuse de passer voir comment vous allez
belle journée et restez prudents
annonce de la fermeture des facultés qui me réjouit à moitié , je vais pouvoir passer plus de temps devant les écrans c'est super bien tombé je suis à un moment dans mon trading ou j'arrive à me contrôler et a finir des journée vertes propres, reste à appliqué les mêmes schémas tout les jours.
Benoist tu es sérieux au moins , avant de ressortir le test covid.
J’ai des proches qui l’ont et que ça va mieux, pressés de ressortir sans se faire retester.
Je leur ai recommandé de se faire restester , les nouvelles contaminations viennent de là aussi. Trop de porteurs qui ne prennent pas ça suffisamment au sérieux parce que ça a été léger pour eux.
J’ai des proches qui l’ont et que ça va mieux, pressés de ressortir sans se faire retester.
Je leur ai recommandé de se faire restester , les nouvelles contaminations viennent de là aussi. Trop de porteurs qui ne prennent pas ça suffisamment au sérieux parce que ça a été léger pour eux.
loupé le beau rebond du Dow ce matin et celui du Dax 10 plus tard.... pas dispo à ce moment là dommage. Je recommence les travers que j'avais en réel je passes à côté de bonne occasion donc je peux avoir tendance à me précipiter plus tard.
Bon une seule journée de trade pour mon retour en réel et elle est rose pale (-20 points).
Je ne pense pas trader en début de semaine prochaine je vais patiemment attendre les élections US.
La bise tout le monde en général je trade pas le vendredi après-midi donc on se retrouve la semaine prochaine. bon week end à vous
Bon une seule journée de trade pour mon retour en réel et elle est rose pale (-20 points).
Je ne pense pas trader en début de semaine prochaine je vais patiemment attendre les élections US.
La bise tout le monde en général je trade pas le vendredi après-midi donc on se retrouve la semaine prochaine. bon week end à vous
Salut à tous, merci pour l'open
Petite matinée 8/1 +25pts
Une erreur evitable, le reste est plutôt bon, j'ai été assez lent mais au moins c'est safe
Petite matinée 8/1 +25pts
Une erreur evitable, le reste est plutôt bon, j'ai été assez lent mais au moins c'est safe
>Link le retour vwap puissant
Ça sent la couche de pépé
Bonjour trc4 , j’espère que tu vas bien.
Les habitués du Forum dès que tu les vois moins , ça te manque un peu.
Les habitués du Forum dès que tu les vois moins , ça te manque un peu.
j'ai parlé un peu vite un petit trade sur le Dow +5 points
la bise bon week end
la bise bon week end