Bonjour à tous
Salut les amis, Content de lire que tout le monde va bien
salut gorhyk,
j'espère que tu vas bien de ton côté.
je pense que tu es fortement mobilisé par ton travail actuellement, nous ne voyons plus de vidéos de prises de positions. Ou retraite psychologique pour réfléchir à ton trading tout simplement.
j'espère que tu vas bien de ton côté.
je pense que tu es fortement mobilisé par ton travail actuellement, nous ne voyons plus de vidéos de prises de positions. Ou retraite psychologique pour réfléchir à ton trading tout simplement.
Hello fellow US traders...
Je me suis couché avec une migraine effroyable, je me suis réveillé avec une migraine effroyable.
Selon internet, j'ai un truc potentiellement incurable , je vais donc probablement m'abstenir de trader aujourd'hui...
Bons trades, soyez vraiment prudents, ça va tester les deux bords des zones des graphes dans les prochains jours
Je me suis couché avec une migraine effroyable, je me suis réveillé avec une migraine effroyable.
Selon internet, j'ai un truc potentiellement incurable , je vais donc probablement m'abstenir de trader aujourd'hui...
Bons trades, soyez vraiment prudents, ça va tester les deux bords des zones des graphes dans les prochains jours
Il y avait des points à prendre ce matin...
Comment vont réagir les US cet après midi ?
Comment vont réagir les US cet après midi ?
Courage Darko
Hello les traders.
C'est reparti pour une autre semaine pleine de rebondissement
C'est reparti pour une autre semaine pleine de rebondissement
prend soin de toi Darko pour revenir en pleine forme et en espérant que ce n'est qu'un état passager pour toi.
hello Madnex. Il manque plus que Berna et wxc789 à l'appel
Berna il a peut etre réussi à se faire inviter à la piscine
ou alors il fait du parachute ascensionnel comme il nous l'a montré sur la photo
hey hey, l'ami Berna est là ou dans les airs
J'ai récemment vu un jeu qui m'a marqué quand j'étais jeune, donc ça passe avant tout le reste Mais effectivement j'aurais pu faire des activités nautiques, hier faisait entre 25 et 30° dans mon séjour
Spoiler:
Et dire que je pensais que tu avais trouvé une douce et que tu te la coulais douce dans le jacuzzi, suis déçu
Hello Berna,
Je commençais à m'inquiéter.
Tu vas bien ?
Je commençais à m'inquiéter.
Tu vas bien ?
yoman, il y a toujours un fossé entre la réalité et nos croyances tu le sais pourtant en tant que trader
Hello Lucky, oui ça va
Je suis occupé par la vie réel , et par le jeu vidéo sur PC alors tout ça + le trading j'ai pas beaucoup de temps pour écrire , d'ailleurs je retourne à mes moutons j'ai plus beaucoup de temps avant l'ouverture USA
Bonne après midi les amis
Hello Lucky, oui ça va
Je suis occupé par la vie réel , et par le jeu vidéo sur PC alors tout ça + le trading j'ai pas beaucoup de temps pour écrire , d'ailleurs je retourne à mes moutons j'ai plus beaucoup de temps avant l'ouverture USA
Bonne après midi les amis
Bons trades Berna
Si tu trades le dow (tu n'est plus faché avec ?) retour possible sur 26850
Si tu trades le dow (tu n'est plus faché avec ?) retour possible sur 26850
Bon c'était 854
il y a toujours une marge d'erreur acceptable
il y a toujours une marge d'erreur acceptable
par yoman » 02 nov. 2020 11:24 (soit 10h24 selon notre heure actuelle)
11165 (nas cfd à risque limité à risque limité) pourrait freiner la hausse
après j'ai 11215/11221
sur le 1ier niveau, perdu 20 pts mais bien récupéré depuis sur le 2ième niveau
Je sais certains vont dire que le marché était haussier ce matin mais ce que j'ai vu c'est le timing d'arrivée sur les 221 (11h56), un doji magnifique en ut 2mn et pris en compte la tendance de fond.
11165 (nas cfd à risque limité à risque limité) pourrait freiner la hausse
après j'ai 11215/11221
sur le 1ier niveau, perdu 20 pts mais bien récupéré depuis sur le 2ième niveau
Je sais certains vont dire que le marché était haussier ce matin mais ce que j'ai vu c'est le timing d'arrivée sur les 221 (11h56), un doji magnifique en ut 2mn et pris en compte la tendance de fond.