le setup par excellence X
Plus qu'un seul j'espèrepar yoman » 05 nov. 2020 18:58
nous avons un point commun Darko
(Non pourtant yann, c'est une remarque sincère, je ne connaissais pas cette image de toi qui pouvait douter de ta/tes qualité(s) ! )
Mes barils de e-liquide
Je ne fais pas maturer mes e-liquides dans du chêne,
Mais l'image était parlante
Mais l'image était parlante
Doit aimer le jus de pomme écossais Darko ça doit être ça
et si on allait se faire un petit tour sur la zone des 7h30/8 h du mat', y'a potentiellement des choses intéressantes
La vache je me suis fait tarter quelque chose de sérieux, bien content de rester en démo
Le dressing de X...
.
.
petit +20 retour haut j pré
cassure R1M piv4h et gap 2min
6minutes en pos
6minutes en pos
wxc789, et oui je te l'ai déjà fait remarquer que tu fais preuve d'une prudence/sagesse rarissime
Yep yann, mais ça traîne ça traîne
Yep yann, mais ça traîne ça traîne
Spoiler:
Le Nas si il sait pas où aller paf retour aux 060
Au dessus il prend de l'oxygène et il repart nager ensuite
Au dessus il prend de l'oxygène et il repart nager ensuite
Le up de malade aujourd'hui ! Faut même pas chercher à comprendre
Quel up Kovalo ?
c'était les jours précédents les immenses opportunités de hausses, aujourd'hui il n'y a rien du tout on tourne autour du même prix après l'échec du Up justement de tout à l'heure
En ID y'a rien qui soutient le Up c'est le plat
c'était les jours précédents les immenses opportunités de hausses, aujourd'hui il n'y a rien du tout on tourne autour du même prix après l'échec du Up justement de tout à l'heure
En ID y'a rien qui soutient le Up c'est le plat
Oui cest vrai , dow quand même testé les 28500
Darko
Moi c'est pas des barils de eliquide mais c'est des jerrycans d'E85 lol
je fais souvent le plein d'E85 avec la mégane quand les prix sont cassés, par rapport à l'essence c'est 40 à 50centimes par litre de réduc, de l'essence à moitié prix
20litres x6 + le réservoir de la voiture, j'ai pris 190litres d'éthanol
le gars derrière moi me regardait, il s'impatientait et faisait la tronche mais j'ai bien attendu quand il a regardé la quantité et le prix que j'ai payé lool
Un gars en sportive qui prend de l'alcool à la pompe, impossible, improbable
(pour info l'E85 est un carburant de course, 105 d'octane, les pilotes ne l'utilisent pas car il consomme trop et ils perdent du temps à ravitailler au stand ce qui peut leur faire perdre une course)
Moi c'est pas des barils de eliquide mais c'est des jerrycans d'E85 lol
je fais souvent le plein d'E85 avec la mégane quand les prix sont cassés, par rapport à l'essence c'est 40 à 50centimes par litre de réduc, de l'essence à moitié prix
20litres x6 + le réservoir de la voiture, j'ai pris 190litres d'éthanol
le gars derrière moi me regardait, il s'impatientait et faisait la tronche mais j'ai bien attendu quand il a regardé la quantité et le prix que j'ai payé lool
Un gars en sportive qui prend de l'alcool à la pompe, impossible, improbable
(pour info l'E85 est un carburant de course, 105 d'octane, les pilotes ne l'utilisent pas car il consomme trop et ils perdent du temps à ravitailler au stand ce qui peut leur faire perdre une course)
Mais la c'est clair que c'est fini ont dirait !
Tu aurais pu symboliquement le faire à 61 X, chopper la proie comme un poisson-volant qui chasse
Tout l'enjeu est de savoir se situer si on est dans un des mouvements de range qui donc risque de remonter de nouveau à 060 ou si on est dans le bon wagon pour essayer de percer les 12000
Tout l'enjeu est de savoir se situer si on est dans un des mouvements de range qui donc risque de remonter de nouveau à 060 ou si on est dans le bon wagon pour essayer de percer les 12000
Entre 2 épluchages de patates, et vraiment pour la gloire... short dow à 400, target un 12=22...