Ça fait quoi si vous vous crashez sur la tour Montparnasse ? La DGSI débarque dans l'heure ? Dans le jeu ça fait quoi ? Les centrales nucléaires sont modélisées ou il y'a des zones floutées (dans google Map elles sont floutées) ?
Ah je viens de voir qu'on peut l'acheter sur Steam que j'utilise déjà plus régulièrement, tant mieux, je ne connais pas du tout MS Store
Yes il est sur steam. Si j'avais su... moi j'aurais pris sur steam aussi.
Mais j'avais fait un précommande sur Store.
Zone flouté... pour ma part j'ai constaté la base militaire d'Evreux. l’aéroport n'est même pas sur la liste.
Allez Beachler passe donc ta commande !!
https://www.amazon.fr/Logitech-Saitek-Flight-Yoke-System/dp/B01MCXJWD1
En plus.. ça va mettre du temps, il sont en rupture. Je pense que beaucoup de monde a acheter suite a la sortie de MS. J'ai lu un article que les achats annexe periphérique etc .. allez faire exploser de 1 milliard de dollars sur les 2 ou 3 a venir
Mais j'avais fait un précommande sur Store.

Zone flouté... pour ma part j'ai constaté la base militaire d'Evreux. l’aéroport n'est même pas sur la liste.
Allez Beachler passe donc ta commande !!
https://www.amazon.fr/Logitech-Saitek-Flight-Yoke-System/dp/B01MCXJWD1
En plus.. ça va mettre du temps, il sont en rupture. Je pense que beaucoup de monde a acheter suite a la sortie de MS. J'ai lu un article que les achats annexe periphérique etc .. allez faire exploser de 1 milliard de dollars sur les 2 ou 3 a venir

Moi je convoite ça:
https://www.amazon.fr/Honeycomb-Aeronautical-Bravo-Throttle-Quadrant/dp/B07SK43CJ6/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=30BCB9IZO4W67&dchild=1&keywords=honeycomb&qid=1604913169&s=videogames&sprefix=honey%2Cvideogames%2C468&sr=1-1
https://www.amazon.fr/Honeycomb-Aeronautical-Flight-Controls-Switch/dp/B07SH2SFLW/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=30BCB9IZO4W67&dchild=1&keywords=honeycomb&qid=1604913169&s=videogames&sprefix=honey%2Cvideogames%2C468&sr=1-2
https://www.amazon.fr/Honeycomb-Aeronautical-Bravo-Throttle-Quadrant/dp/B07SK43CJ6/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=30BCB9IZO4W67&dchild=1&keywords=honeycomb&qid=1604913169&s=videogames&sprefix=honey%2Cvideogames%2C468&sr=1-1
https://www.amazon.fr/Honeycomb-Aeronautical-Flight-Controls-Switch/dp/B07SH2SFLW/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=30BCB9IZO4W67&dchild=1&keywords=honeycomb&qid=1604913169&s=videogames&sprefix=honey%2Cvideogames%2C468&sr=1-2
Bon verdict, incroyable, la claque par rapport à Prepar3d ! J'ai survolé les zones que je connais bien, c'est très bien modélisé, il faut que je m'habitue à la sensibilité des gouvernes, c'est un autre pilotage que sur les autres simulateurs !
Pas déçu, ça valait l'investissement, maintenant le matériel HoneyComb me fait saliver Dark, pas bien de me faire miroiter ces liens
Pas déçu, ça valait l'investissement, maintenant le matériel HoneyComb me fait saliver Dark, pas bien de me faire miroiter ces liens

Pour les zones floutées effectivement c'est bizarre, la base aérienne de Tours (LFOT) est absente aussi, dommage :'(
Dark, je vais faire un petit vol la si tu es dispo !
oué si tu as des yokes, tu peux regler la sensibilité. c'est assez recent comme maj
Dans les commandes, en haut a gauche tu as l'entré de menu.
Je bosse sur sur un journal numerique pour mon trading le soir.
je te dis quand j'ai fini. sinon je vais jamais le faire
Dans les commandes, en haut a gauche tu as l'entré de menu.
Je bosse sur sur un journal numerique pour mon trading le soir.
je te dis quand j'ai fini. sinon je vais jamais le faire

Ce soir je pense voler ?! Et vous ?!
Oui mais faut que pique le câble de la manette PS a mon beau fils 

C'est pas l'envie qui manque mais j'ai bien l'impression que je vais avoir du mal à voler avec vous
, ça fait trop tard pour moi. Désolé mais je suis vraiment un couche tôt...
Bon vol
Bon vol
Lol vazy beachler ne te laisse pas faire
on a pas le même rythme plantul demain c'est congés pourtant 

Les habitudes ont la vie dure Dark. Je suis tellement habituer à me lever tôt que le soir je lutte comme un dingue pour pas sombrer... a coup sur je m'endors en plein vol...
par DarkPoule » 10 nov. 2020 20:04
C'est bon: deux uppercut et pendu au grenier ( je suis bon juste a ce que je me fasse chopper par l'odeur
)
par Plantul56 » 10 nov. 2020 19:58
C'est quoi les heurs qui t'arrange ? le weekend c'est mieux ?
Spoiler:

par Plantul56 » 10 nov. 2020 19:58
Spoiler:
Baechler,
J'ai du temps le midi entre 14 et 15h et le soir entre 19 et 20h. Oui le weekend je suis assez dispo les après midi . Après je veux pas non plus imposer mes horaires.
Demain je pense que j'aurai un peu de temps pour voler dans l'après-midi. Je vous préviendrai et on verra qui sera dispo.
Bonne soirée
J'ai du temps le midi entre 14 et 15h et le soir entre 19 et 20h. Oui le weekend je suis assez dispo les après midi . Après je veux pas non plus imposer mes horaires.
Demain je pense que j'aurai un peu de temps pour voler dans l'après-midi. Je vous préviendrai et on verra qui sera dispo.
Bonne soirée
Pas de souci,
moi demain après midi j'ai la compta qui utilise mon PC mais
mais normalement jeudi la journée on pourra ce planifier un vol ( je te retiens au jus ici )
moi demain après midi j'ai la compta qui utilise mon PC mais
mais normalement jeudi la journée on pourra ce planifier un vol ( je te retiens au jus ici )
Dark
J'ai trouver un coin super en survole d'un glacier suisse
Je fais deux trois essai car c'est chaud de monter la montagne
J'ai trouver un coin super en survole d'un glacier suisse
Je fais deux trois essai car c'est chaud de monter la montagne

Oki plantul, moi 19h 20h c'est mort, manger les gosses, la cuisine a faire, les bains... C'est la course...
Le week end quand les petits dorment, genre 14 16h... Mais c'est pas tout le temps
Le week end quand les petits dorment, genre 14 16h... Mais c'est pas tout le temps
Ok beachler, j'aurais tes coordonnées si je te vois dans le multi, indiqué moi ton serveur (centre ou ouest)