Pareil ajd j'ai juste adapté mon moneymanagement.
Je suis épuisée par la journée, novice en trading, très bien journée haussière et bonne soirée au couche tard et à demain vers 4-5h du mat pour les résultats.
Soyez prudent
Soyez prudent
Ca commence sérieusement à tricoter en 100T
J'ai fait 2 trades mais ils n'étaient pas beau, pas fier de moi même si je m'en sors par la petite porte.
C'est la qu'on voit la difference entre un pro et un padawan.
Belle soirée les amis des bises
C'est la qu'on voit la difference entre un pro et un padawan.
Belle soirée les amis des bises
J'ai fait light, objectif du jour à 16h30 et je me suis enfui direct au sport pour évacuer l'agacement du matin.
Spoiler:
Prochaines Répétitions de Gann : 11.239 Puis 11.191 Puis 11.135 et 11.071
@Djownathan : je viens de lire ton commentaire, très puissante ta réflexion je trouve, merci je vais me l'imprimer dans le crâne.
@Treve et - Blavivi
Est-ce que j'ai les bons chiffres
Est-ce que j'ai les bons chiffres
Spoiler:
de puis le temps que je l'attend
j'espère que ca tiens
j'espère que ca tiens
Bravo
Moi bientôt les 1000, j'suis moins pipelette
Moi bientôt les 1000, j'suis moins pipelette
@Smop si ça a pu t'aider je suis content, j'avais la facheuse tendance à faire la même chose.
Mais faut te dire que chaque trade que tu gagnes (en respectant ton setup) est mérité, car derrière pour en arriver à un setup qui fonctionne tu en as déjà suffisamment bavé, tu as assez souffert, donc tu le mérites, pas besoin de te mettre au fond du trou puis de le remonter pour mériter tes gains
Mais faut te dire que chaque trade que tu gagnes (en respectant ton setup) est mérité, car derrière pour en arriver à un setup qui fonctionne tu en as déjà suffisamment bavé, tu as assez souffert, donc tu le mérites, pas besoin de te mettre au fond du trou puis de le remonter pour mériter tes gains
@Djownathan de ton retour d'expérience.
Bon, je m'arrête sur un note positive, malgré une belle rechute...mais vert à la fin... dur de pas relancer de trades (mon défaut aussi). On va dire que la courbe est ascendante...en moyenne Encore beaucoup de pain sur la planche. car je voulais absolument ma barre symbolique des 20 pts.. tenté un truc à 19.9..et patratra retour zéro. Bonne leçon...j'aurai dû stopper à 19.9 au début : le syndrome "du petit sou".
Bonne soirée à tous !
Bon, je m'arrête sur un note positive, malgré une belle rechute...mais vert à la fin... dur de pas relancer de trades (mon défaut aussi). On va dire que la courbe est ascendante...en moyenne Encore beaucoup de pain sur la planche. car je voulais absolument ma barre symbolique des 20 pts.. tenté un truc à 19.9..et patratra retour zéro. Bonne leçon...j'aurai dû stopper à 19.9 au début : le syndrome "du petit sou".
Bonne soirée à tous !
Baechler, 5000? T'es où ??? Mais où es-tu ?? Je te vois pas ! Je suis au dessus de 13000 !
Youhouuuuu baechler !!
Youhouuuuu baechler !!
Je suis a Saint Barth avec mon petit coucou
@Baechler : 5000....le pied !
Bonne soirée cette fois-ci
Bonne soirée cette fois-ci
Mdrr baechler
Et au faite, comment va ton fils ?
Et au faite, comment va ton fils ?
Allez je go bonne fin de journée les amis!
@Ozmizrak je trouve que je ne suis pas en verve avec la répétition de Gann ce soir