49.4 > 49.3 for Biden !
Chaud chaud à ce point
Chaud chaud à ce point
Le maitre mot est: ATTENDRE, on ne sait pas qui gagnera ni quand...
La patience est une vertu dans laquelle on puise une force et des droits dont on se prive quand on ne sait pas attendre.
La patience est une vertu dans laquelle on puise une force et des droits dont on se prive quand on ne sait pas attendre.
pompe les données de AP
C'est quoi AP ?
C'est quoi AP ?
ils ne tomberont pas. Les lunettes arrivent avec un google Map "amélioré" (tout ce que tu verras dans tes lunettes permettra une cartographie plus "fine" du monde, cela a déjà commencé).
Si tu n’es pas sur google bien positionné tu n’existes pas. Ce forum n’existerait pas si j’étais mauvais en seo. Personne ne l’aurait trouvé.
Chouini tu l’as eu toute la journée sous les yeux. Ils sont forts google
Ma file sur "le grand reset" est en page quatre de google. Ce qui est un exploit pour un sujet autant traité.
et la bourse monte ... quel régal.
Moi j'ai cliqué sur AP ce matin... qui ne founit pas la carte, uniquement les données brut.
D'aillerus tous les sites qui publient une carte ont pour sources AP dans ceux que j'ai vu.
Moi j'ai cliqué sur AP ce matin... qui ne founit pas la carte, uniquement les données brut.
D'aillerus tous les sites qui publient une carte ont pour sources AP dans ceux que j'ai vu.
Lisez le livre google démocratie ; vous verrez un avenir potentiel, voir probable...
Masta, si tu analyses bien google comme je le fais depuis quelques mois, tu n'auras même pas besoin de le lire
Biden repasse à 49.4%. A mon avis nous sommes sur un planché. On va voir varié de 0.1/0.2 % jusqu'au résultat final.
A mon avis, c'est plier pour Trump et l'honneur revient à Biden
Biden repasse à 49.4%. A mon avis nous sommes sur un planché. On va voir varié de 0.1/0.2 % jusqu'au résultat final.
A mon avis, c'est plier pour Trump et l'honneur revient à Biden
Je l'ai lu en 2018 Florian.
Le forum est beaucoup mieux positionné que Boursorama qui compte une équipe de 15 Seo a temps plein. Et je fais cela tout seul quand j’ai un peu de temps le soir devant la télé quand une série ne me plait pas trop lol quand on est efficace et qu’on sait ce que l’on fait, on fait mieux que le travail de 20 personnes
LOL benoist, le SEO d'or on va t'appeler maintenant.
J'en viendrais Benoist
On m’a proposé 250.000$ par an et divers avantages pour bosser dans une grosse boîte américaine pour prendre en main le secteur seo il y a quelques années. C’était un bon salaire. J’aurai pu faire monter sans soucis c’était la première offre. J’étais chassé à l’époque, j’avais des sites de voyages partout en première page de google. Maintenant je me suis fait plus discret, je ne suis plus du tout connu dans le secteur seo et c’est tant mieux
mais sans google tu n’as aucune chance de percer avec un site web sauf à dépenser des millions en campagnes de pub... sur google ou à travailler 5 ans jour et nuit sans aucune certitude de résultat
Mais la tendance de google c’est piller les donner des sites et garder les internautes sur google.
google se transforme en site de réponses et non plus en moteur de recherches
mais sans google tu n’as aucune chance de percer avec un site web sauf à dépenser des millions en campagnes de pub... sur google ou à travailler 5 ans jour et nuit sans aucune certitude de résultat
Mais la tendance de google c’est piller les donner des sites et garder les internautes sur google.
google se transforme en site de réponses et non plus en moteur de recherches
Oui, je viens de voir AP...je l'ai cité en plus lorsque j'ai publié la 1ère fois la carte mais je n'avais pas fait le lien.
A fait pour en revenir aux élections Américaines je reposte une video présentée par Takapoto.
Regardez bien, la "charmante" dame que l'on voit, elle adhère aux théories conspirationnistes de QAnon (les Etats-Unis seraient menacés par une alliance satanique et pédophile mêlant les médias, les démocrates et Hollywood) Elle a été élue haut la main à la chambre des représentants dans un district de Géorgie, Etat du Sud
Regardez bien, la "charmante" dame que l'on voit, elle adhère aux théories conspirationnistes de QAnon (les Etats-Unis seraient menacés par une alliance satanique et pédophile mêlant les médias, les démocrates et Hollywood) Elle a été élue haut la main à la chambre des représentants dans un district de Géorgie, Etat du Sud