Y se sont bien endormie dans le Wisconsin et le Nevada surtout! Ça compte plus là, il me faut ma dose de chiffre !
Falex : on ne peut pas être ruiné aux USA si on entreprend, on peut tout perdre mais pas être surendetté. Steve Job a été ruiné deux fois avant de réussir avec apple. S'il avait été en France à son premier échec c'était rsa à vie et plan de surendettement jusqu'à sa mort. Aux USA ils effacent, ils encouragent la prise de risque et pardonne les échecs. Donc au pire il repartira avec 0€ il écrira un livre, il fera un peu de télé, quelques conférences et il sera millionnaire en quelques semaines
Aux USA on ne pardonne pas de ne pas essayé, mais on pardonne d'avoir échoué. Culture très différente.
En France si tu entreprends et que tu échoues, c'est la mort définitive, on te fera rembourser chaque euro jusqu'à ta mort
Aux USA on ne pardonne pas de ne pas essayé, mais on pardonne d'avoir échoué. Culture très différente.
En France si tu entreprends et que tu échoues, c'est la mort définitive, on te fera rembourser chaque euro jusqu'à ta mort
ils sont connus pour compter lentement c'est leur façon de faire. Chaque Etat a ses règles du jeu pour compter
J'ai laissé 10 ans d'avance aux USA. Si tu me sors qu'en 4 ans ils vont se faire exploser alors là, je prépare ma quéchua et adios !
Autrement, mis à part le businnes, il a fait beaucoup de chose en matière de santé par exemple, en matière de sécurité intérieur. Il a fait énormément de social à l'encontre des pauvres et des "noirs" entres autres...
Quoi qu'on dise, dire que c'est un gros lard, dégoutant qu'il répugne les femmes, qu'il est misogyne et j'en passe c'est pour les bébés ca..
Chez les adultes, il faut faire un tableau :
Ce qu'il à fait de bien ? Ce qu'il à fait de mal ?
Allez y ! Faites le ici.
Sinon j'ouvrirais une file demain que je complèterais.
Autrement, mis à part le businnes, il a fait beaucoup de chose en matière de santé par exemple, en matière de sécurité intérieur. Il a fait énormément de social à l'encontre des pauvres et des "noirs" entres autres...
Quoi qu'on dise, dire que c'est un gros lard, dégoutant qu'il répugne les femmes, qu'il est misogyne et j'en passe c'est pour les bébés ca..
Chez les adultes, il faut faire un tableau :
Ce qu'il à fait de bien ? Ce qu'il à fait de mal ?
Allez y ! Faites le ici.
Sinon j'ouvrirais une file demain que je complèterais.
C'est clair que ça compte pas bien vite.
ça se creuse dans le Michigan, pareil dans le Wisconsin.
ça se creuse dans le Michigan, pareil dans le Wisconsin.
Plus de 750 messages pour les élections du président USA, pour le futur président français vous pariez sur combien ? Moins pour moi, les élections municipales ça me gonflent
Non Florian pas cela, là c'est garantie que cela dégénère, ne fais pas cela, on rentre dans l'idéologie et là il n'y a aucune mesure, c'est impossible.
Alors recensons ses actions ? Car je ne trouve rien sur le recensement de ses actions
750 messages, cela prouve bien que ce Président à marqué le Monde à sa manière
ce qu'il a fait de bien... la mode de l'autobronzant XXL
j'ai essayé hier, j'ai dis qu'il est le premier président US depuis 30 ans à avoir fait signer la paix à des pays arabes et Israël. 30 ans que le France essaye sans succès. C'était un test pour voir. Normalement c'était le prix Noble de la paix direct... Et ça a immédiatement contesté cela en crachant sur Trump, j'ai dû modérer, alors que c'est un simple fait historique maintenant. Tu sais 4 ans de bourrage de cranes qu'il est le pire président de l'histoire ça fait des dégâts, on ne peut pas raisonner sereinement
Donc non please arrête, ça c'est bien passé, on a du quand même blacklisté un membre cette nuit, alors on va arrêter les dégâts et pas pousser le bouchon trop loin, c'est trop idéologique, c'est impossible de nos jours sur internet. Je suis là pour que le forum ne s'extrémise pas, que les gens ne s'insultent pas, que les gens puissent échanger dans un cadre sympa et c'est déjà assez dur au quotidien, donc non. Tu le fais sur Boursorama, c'est leur business modèle que les gens s'engueulent. Andlil c'est anti cela.
On va souffrir aux prochaines élections françaises en modération ça va. C'est comme si tu disais pour ou contre la peine de mort. Ce ne sont pas des choses que l'on peut faire si on veut que le forum reste un endroit protégé et agréable sur le net.
Quand j'ai autorisé ce type de débats je me suis retrouvé avec toutes les sectes, l'antisémitismes, les théories du complot sur les illuminatis, les francs maçons, la Terre est plate, les ET nous stérilisent avec les fumeroles des avions, le vol yogique et compagnie. Le forum se ridiculisait... et sombrait dans la médiocrité
On s'est débarrassé avec beaucoup de difficulté des dingues, des gens haineux et violents, on ne va pas créer des sujets pour les attirer à nouveau ou créer des tensions sur le forum. Merci bien. Tu sais je teste avec des sujets assez souvent pour prendre le pouls. Tu le fais dans un an ça ira, les gens seront calmés sur ce sujet.
Donc non please arrête, ça c'est bien passé, on a du quand même blacklisté un membre cette nuit, alors on va arrêter les dégâts et pas pousser le bouchon trop loin, c'est trop idéologique, c'est impossible de nos jours sur internet. Je suis là pour que le forum ne s'extrémise pas, que les gens ne s'insultent pas, que les gens puissent échanger dans un cadre sympa et c'est déjà assez dur au quotidien, donc non. Tu le fais sur Boursorama, c'est leur business modèle que les gens s'engueulent. Andlil c'est anti cela.
On va souffrir aux prochaines élections françaises en modération ça va. C'est comme si tu disais pour ou contre la peine de mort. Ce ne sont pas des choses que l'on peut faire si on veut que le forum reste un endroit protégé et agréable sur le net.
Quand j'ai autorisé ce type de débats je me suis retrouvé avec toutes les sectes, l'antisémitismes, les théories du complot sur les illuminatis, les francs maçons, la Terre est plate, les ET nous stérilisent avec les fumeroles des avions, le vol yogique et compagnie. Le forum se ridiculisait... et sombrait dans la médiocrité
On s'est débarrassé avec beaucoup de difficulté des dingues, des gens haineux et violents, on ne va pas créer des sujets pour les attirer à nouveau ou créer des tensions sur le forum. Merci bien. Tu sais je teste avec des sujets assez souvent pour prendre le pouls. Tu le fais dans un an ça ira, les gens seront calmés sur ce sujet.
On a pas rangé les flingues ici , ça retire dans tous les coins.
Je vais pas traîner pour ne pas me prendre une balle perdue.
Je vais pas traîner pour ne pas me prendre une balle perdue.
Moi je trouve qu'ils n'ont pas tord des deux côtés
voilà on peut discuter avec Jhin
Je suis sérieux hélas, j'aimerai parler de tellement de sijets mais je me censure, certains sont absolument impossible car trop "émotionnels". Et je fais cela pour que le forum reste un endroit équilibré et agréable à tous.
Parce que si je vous parlais de mes opinions politiques, croyez-moi 98% du forum grimperait aux rideaux car j'ai des idées totalement out of the box dont personne ne parle pas et qui sont dans aucun parti politique en France Donc autant vous dire que 80% de ce qui est écrit sur ce forum, je suis contre voire horrifié parfois mais j'ai la capacité de prendre sur moi sans insulter les gens ce qui est une qualité plutôt rare sur le net et d'essayer au maximum que des gens différents, avec des revenus différents, des origines sociales différentes, des vies différentes... réussissent à dialoguer ensemble sans s'entretuer. Je ne vous cacherai pas que Andlil c'est une utopie difficile à maintenir chaque jour dans ces conditions. Et là c'est la limite Florian entre la civilisation et le chaos ce que tu proposes. Dans 1 an quand le coté émotionnel sera retombé
Là c'est comme si tu veux parler de la peine de mort quand une adolescente vient de se faire violer et tuer et qu'on parle que de cela sur BFM depuis 24h. Pas le moment, cela ne sert à rien, juste à faire fermer le forum
Je suis sérieux hélas, j'aimerai parler de tellement de sijets mais je me censure, certains sont absolument impossible car trop "émotionnels". Et je fais cela pour que le forum reste un endroit équilibré et agréable à tous.
Parce que si je vous parlais de mes opinions politiques, croyez-moi 98% du forum grimperait aux rideaux car j'ai des idées totalement out of the box dont personne ne parle pas et qui sont dans aucun parti politique en France Donc autant vous dire que 80% de ce qui est écrit sur ce forum, je suis contre voire horrifié parfois mais j'ai la capacité de prendre sur moi sans insulter les gens ce qui est une qualité plutôt rare sur le net et d'essayer au maximum que des gens différents, avec des revenus différents, des origines sociales différentes, des vies différentes... réussissent à dialoguer ensemble sans s'entretuer. Je ne vous cacherai pas que Andlil c'est une utopie difficile à maintenir chaque jour dans ces conditions. Et là c'est la limite Florian entre la civilisation et le chaos ce que tu proposes. Dans 1 an quand le coté émotionnel sera retombé
Là c'est comme si tu veux parler de la peine de mort quand une adolescente vient de se faire violer et tuer et qu'on parle que de cela sur BFM depuis 24h. Pas le moment, cela ne sert à rien, juste à faire fermer le forum
Avis à cette file pour mettre un pouce à la citation d’Amarantine
C’est le challenge de ce soir
C’est le challenge de ce soir
Dans un court communiqué, Heiko Maas, le ministre allemand des Affaires étrangères a salué le taux de participation "historiquement élevée" aux Etats-Unis pour cette élection présidentielle. "Malheureusement la polarisation l'est aussi. C'est pourquoi il est important que tous les responsables politiques (...) créent la confiance dans le processus électoral et les résultats", a ajouté le ministre, visant le comportement de Donald Trump qui sous-entend qu'il est déjà victime de fraudes sur le comptage des voix.
Michigan ils recomptent 5 fois les bulletins... ou ils sont bourrés... ou ils ont paumé des urnes mais on reste bloqué à 96% depuis des heures
En tout cas Trump n'est pas content de voir que des "bulletins surprises" sont apparus pendant qu'il dormait paisiblement en savourant sa "victoire".
" Avis à cette file pour mettre un pouce à la citation d’Amarantine
C’est le challenge de ce soir"
La voici cette citation:
C’est le challenge de ce soir"
La voici cette citation:
Mais ça vous coûte quoi de mettre un pouce à la citation d’Amarantine
C’est quand même pas un bulletin de vote, il aurait peut être fallu qu’elle se présente
C’est quand même pas un bulletin de vote, il aurait peut être fallu qu’elle se présente