bon vous arrêtez d'écrire j'arrive pas à remonter je suis à la page 20
haaaa X la belle Ducat ! Diavel ça pousse !
Moi j'ai toujours roulé en bécane jusqu'à la naissance des jumeaux, donc de 16 ans (permis AL à l'époque avant d'avoir le gros cube à 18 ans) jusqu'à mes 34 ans.
J'ai eu beaucoup de bécanes, principalement des sportives.
Si je devais reprendre un truc ce serait un gros mono supermotard type 690 SMC R, pour me faire plaisir sur les belles routes sinueuses de ma campagne
Moi j'ai toujours roulé en bécane jusqu'à la naissance des jumeaux, donc de 16 ans (permis AL à l'époque avant d'avoir le gros cube à 18 ans) jusqu'à mes 34 ans.
J'ai eu beaucoup de bécanes, principalement des sportives.
Si je devais reprendre un truc ce serait un gros mono supermotard type 690 SMC R, pour me faire plaisir sur les belles routes sinueuses de ma campagne
Les heures sont celle de Chicago (donc +7heures par rapport à la France/Belgique/Suisse)
Bonjour la file, beau mouvement sur le nq, j'en ai pris une partie.
La moto pour moi c'est fini depuis que j'ai embrassé une voiture en sortie de virage, avec un petit salto par dessus.
La moto pour moi c'est fini depuis que j'ai embrassé une voiture en sortie de virage, avec un petit salto par dessus.
Première fois que je vis ça,
Les alarmes explosent, mon stop garanti aussi (mais étant serré, j'ai limité la casse) et hop je suis monté dans le train pour réparer les dégats.
Me voilà revenu à +8 points. Mais quel ascenceur émotionnel.
Les alarmes explosent, mon stop garanti aussi (mais étant serré, j'ai limité la casse) et hop je suis monté dans le train pour réparer les dégats.
Me voilà revenu à +8 points. Mais quel ascenceur émotionnel.
c'est pour ça que tu t'appel "plasticboy" ? ça a du sacrement bousculer !!
Benoist je te conseille la bugatti chiron cela se conduit comme une bentley et tu as un auto massage à chaque fois que tu écrases la pédale de droite, c'est très agréable, je t'assures
@Dark tu m'as dis l'autre fois que tu arrivais à codé sous prt right ?
@X
Tu as une Diavel ahaha la moto de batman, perso j'ai la toute petite la 696 noir mat ! une trotinette a coté de la tienne !
Tu as une Diavel ahaha la moto de batman, perso j'ai la toute petite la 696 noir mat ! une trotinette a coté de la tienne !
non. je code en python. via les Api IG
pourquoi ?
pourquoi ?
Allez je vais allumer les bougies pour remercier les dieux du Trading. C’est un peu païen mais ça marche
Je suis en démo aucune frustration mais dommage cette zone a bien marché on peut le dire 1054 en 14min
@Dark ah flute oui c'est vrai c'est python.
L'autre fois je t'avais parlé d'un gestionnaire de position, mais entre temps j'ai eu une autre idée qui doit être faisable. C'était de créer un indicateur ou un screener pour détecter les FTR parmi une liste d'actif définie à l'avance et qui envoit des alertes quand y a une qui apparaît.
En gros un indicateur qui détecte un pattern de bougies.
Je suis entrain de farfouiller sur le site de prt pour trouver comment faire ça
L'autre fois je t'avais parlé d'un gestionnaire de position, mais entre temps j'ai eu une autre idée qui doit être faisable. C'était de créer un indicateur ou un screener pour détecter les FTR parmi une liste d'actif définie à l'avance et qui envoit des alertes quand y a une qui apparaît.
En gros un indicateur qui détecte un pattern de bougies.
Je suis entrain de farfouiller sur le site de prt pour trouver comment faire ça
Les dieux du trading te le rendront Benoist
Tu nous le rends bien en tout cas
Tu nous le rends bien en tout cas
@darkpoule
Non le plastic c'est plutôt pour le coté trading.
J'ai eu la chance de passer par dessus et d'avoir des éléments qui protègent ma cheville gauche. Je m'en suis sorti avec une grosse entorse et un hématome que j'ai gardé très longtemps. Il reste quelques veines éclatées aujourd'hui.
J'ai défoncé toute l'aile de la voiture (jante tordue, pneu éclaté).
Non le plastic c'est plutôt pour le coté trading.
J'ai eu la chance de passer par dessus et d'avoir des éléments qui protègent ma cheville gauche. Je m'en suis sorti avec une grosse entorse et un hématome que j'ai gardé très longtemps. Il reste quelques veines éclatées aujourd'hui.
J'ai défoncé toute l'aile de la voiture (jante tordue, pneu éclaté).
Il y a des actions qui sont montées sévère. Dommage, j'était en train de préparer un plan pour AF. Il est pas trop tard mais bon..
@Djow
Ce serait top d'arriver à reconnaitre ce type de pattern. J'ai vu une vidéo de TrendFrance qui fait ce type de chose sous prt en découpant le graph prt en carré afin d'identifier les patterns :
https://www.youtube.com/watch?v=5Lu6XwgHKJk
Je trouve ca intéressant et ca permettrait d'automatiser un peu plus le trading.
Ce serait top d'arriver à reconnaitre ce type de pattern. J'ai vu une vidéo de TrendFrance qui fait ce type de chose sous prt en découpant le graph prt en carré afin d'identifier les patterns :
https://www.youtube.com/watch?v=5Lu6XwgHKJk
Je trouve ca intéressant et ca permettrait d'automatiser un peu plus le trading.
Spoiler:
@Adrien merci je vais regarder ça !
C'est pas dans le but d'automatiser, mais juste d'être notifié quand il y en a une en formation, ça évite de surveiller en permanence, après la décision nous revient en fonction de la validité du signal et des niveaux.
J'ai vu des indicateurs sur leur bibliohthèque qui détecte des étoiles du soir, nuage noir, trois soldats blancs etc donc je pense que c'est faisable
C'est pas dans le but d'automatiser, mais juste d'être notifié quand il y en a une en formation, ça évite de surveiller en permanence, après la décision nous revient en fonction de la validité du signal et des niveaux.
J'ai vu des indicateurs sur leur bibliohthèque qui détecte des étoiles du soir, nuage noir, trois soldats blancs etc donc je pense que c'est faisable