Finalement . avait raison, il fallait shorter nq à 11h19m35s
c'est la clé berna
Actuellement je trade encore des petits montants car je sais que les habitudes ne sont pas encore assez bien ancrées en moi alors pour absolument minimiser les pertes lors d'erreurs je suis encore prudent, comme c'est pour le long terme je ne vise pas une séance x ou y exceptionnellement bénéfique, je travaille pour forger de bonnes habitudes stable et viable et au fil du temps les plus gros gains se feront a priori naturellement, les habitudes se forgent , je suis patient et motivé
Les 13140 ligne de prix travaillée depuis ce matin 07h00
Ce n’est pas pour rien que c’est pivot
Ce n’est pas pour rien que c’est pivot
@Christelle Oui, je l'a connais par coeur cette playlist
Les playlist de ce genre sont excellente pour travailler, elle m'aide énormément à me concentrer sur de longues périodes.
Ma préférée est celle de Nujabes, un DJ japonais, c'est une des premières influences qui a mené au mouvement Lofi. Sa musique est d'une sérénité, je trouve ça fascinant
Les playlist de ce genre sont excellente pour travailler, elle m'aide énormément à me concentrer sur de longues périodes.
Ma préférée est celle de Nujabes, un DJ japonais, c'est une des premières influences qui a mené au mouvement Lofi. Sa musique est d'une sérénité, je trouve ça fascinant
.,
Moi je suis en graphique 5 secondes et la MM Hull en 2 minutes (24 bars) venait de tourner au rouge.
Moi je suis en graphique 5 secondes et la MM Hull en 2 minutes (24 bars) venait de tourner au rouge.
Bonjour bom dia Olà,
Haut les mains pour moi aujourd’hui encore j'ai l'impression, pas de signal
@elcester Nujabes classic
Haut les mains pour moi aujourd’hui encore j'ai l'impression, pas de signal
@elcester Nujabes classic
La musique hors rapport avec l’open et le trading du jour , est à mettre dans le forum musique.
encore une perte, bon j'arrête pour ce matin ça mène à rien le dax ne veut rien faire
Long dow depuis 11h10 a 29252-cette fois pas serre mon stop - la j ai bien envie mais je rame sur le placement ...encore
le temps que je poste il me facilie la tache avec son break du precedent plus haut je peux me mettre BE
le temps que je poste il me facilie la tache avec son break du precedent plus haut je peux me mettre BE
Je sais pas comment vous arrivez à trader vu la molesse et l'inaction des cours
Bonjour à tous
Eh ben si je m'attendais à trouver du Nujabes sur Andlil
Bonjour à tous.
0 trade ce matin, je vais patiemment attendre.
Soyez prudents et sélectifs.
Belle journée.
0 trade ce matin, je vais patiemment attendre.
Soyez prudents et sélectifs.
Belle journée.
Bon bah pour l'instant la R3 4H bloque bien...
Comment on fait pour ajouter la R4 ?
Comment on fait pour ajouter la R4 ?
Prochaine niveau nq Cash à 11.920
AH oui j'aimerais bien les 11.920
@Jhin: je ne me pose pas de question - signal je rentre-Djownathan avait raison de me le rappeler- apres les profits sont pas la mais je prends pas de perte-si je scalpai j en ferai plus mais j ai du mal encore a adapter mon style (Day vs scalp) au marché
Le talent jhin
Moi j'ai hésiter au pull back a la sortie de loblique de tout à l'heure mais pas pris
Moi j'ai hésiter au pull back a la sortie de loblique de tout à l'heure mais pas pris
Spoiler: