Trop content d'avoir repérer cette figure grâce à toi
J'ai pris le spring X en 2 fois
ça bouge pas des masses. La vol est entrain de baisser.
yes spring dow j'y étais aussi
Cela ressemble à la même ouverture qu'hier...
Tout le monde sauf moi visiblement Bon après j'avais tracé et affiné la zone, c'était juste du platine signal. Ca tombais pile dedans en 2m.
Pareil l'open a l'air semblable à celui de hier.
Me suis fait avoir 2 fois avec mes stop un peu serré mais au moins ça fait des points
Comme je vais pouvoir dormir pendant le Weekend , je saute ma sieste
Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit ici pour des analyses de ce type car sur Andlil vous essayez tous de grapiller 10 ou 20 points par ci par la ce qui est bien et ça fait vivre même moi j'adore ça
Par contre j'ai toujours une vision un peu plus longue du marché surtout parceque j'ai , ce que j'appelle mon coffre fort ,doit être le témoin de l'évolution du marché
OUI je sais c'est pas l'endroit , mais j'ai envie de vous le communiquer , c'est rare
je vais vous joindre a la fin de mon . un graphe du Dax e ut Mensuel
Qui se souviens que nous étions au même niveau qu'aujourd'hui en 2017
que les plus haut de 2017 ont été touchés fin 2019 , puis est survenu le Covid bien visible sur le graphe que je vous joins
Je vous invite a bien analyser le comportement du Dax , première vague , puis deuxième vague covid aussi importante sur le plan sanitaire , mais pas sur l'indice
Conclusion : a votre avis que va -t-il se passer si on casse cette zone qui date de 2017
1,2,3 ??
J'espère vous avoir intéressé a défaut d'avoir raison
Bons trades
OUF je suis épuisé , un café svp avant que je me rendorme
Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit ici pour des analyses de ce type car sur Andlil vous essayez tous de grapiller 10 ou 20 points par ci par la ce qui est bien et ça fait vivre même moi j'adore ça
Par contre j'ai toujours une vision un peu plus longue du marché surtout parceque j'ai , ce que j'appelle mon coffre fort ,doit être le témoin de l'évolution du marché
OUI je sais c'est pas l'endroit , mais j'ai envie de vous le communiquer , c'est rare
je vais vous joindre a la fin de mon . un graphe du Dax e ut Mensuel
Qui se souviens que nous étions au même niveau qu'aujourd'hui en 2017
que les plus haut de 2017 ont été touchés fin 2019 , puis est survenu le Covid bien visible sur le graphe que je vous joins
Je vous invite a bien analyser le comportement du Dax , première vague , puis deuxième vague covid aussi importante sur le plan sanitaire , mais pas sur l'indice
Conclusion : a votre avis que va -t-il se passer si on casse cette zone qui date de 2017
1,2,3 ??
J'espère vous avoir intéressé a défaut d'avoir raison
Bons trades
OUF je suis épuisé , un café svp avant que je me rendorme
Merci Louis c'est super intéressant !
Louis....je suis longtermiste alors ton analyse me va bien.
Merci
Merci
Merci pour l'analyse louis. Je pense que peu de monde avait fait attention .
Bonjour à tous,
Warren Buffet qui n'est pas le plus mauvais dans le milieu voit le dow à plus de 100 000 points durant ce siècle.
Warren Buffet qui n'est pas le plus mauvais dans le milieu voit le dow à plus de 100 000 points durant ce siècle.
Merci pour l'analyse Louis
Kova / Sylvain je n'ai pas le Dow sous les yeux mais j'essaie de reconnaitre les patterns des ranges, c'est ça que vous avez vu? (Zone FTR en M5 et spring a 16h35) Graphique en M1
Kova / Sylvain je n'ai pas le Dow sous les yeux mais j'essaie de reconnaitre les patterns des ranges, c'est ça que vous avez vu? (Zone FTR en M5 et spring a 16h35) Graphique en M1
Spoiler:
oui exactement Chris c'est bien cette zone la
Oui en gros t'avais un beau range et après la grosse chute avant le décollage
Bonjour à tous !
j'achete farwest haha