Salut Cissou, hier journée pas terrible mais tout fu.t sous contrôle, je termine légèrement rouge.
Suis parti en trading hier après une journée complète de réunion et ce fu.t pas une bonne idée
Pour l'instant tout est en stand by pour cause d'incompétence de l'assistance de notre conseil. Je dois même mettre en stand by le trading.
Et oui un dossier méga simple qui prend 4 mois de retard car, il n'est pas suivi, c'est le client qui doit faire les relances, souvent besoin de recommencer une démarche genre "nan en fait c'est un original qu'il faut" et le ponpon c'est "en fait je me suis trompée sur votre adresse du coup l'administration bloque tous vos dossiers.
J'ai déjà des clients en attente ca roule, mais si je peu pas ouvrir la boîte... un compte bancaire etc idem pour ma femme de son côté, pour une histoire de recopiage d'adresse et tout le reste.
Donc c'est pas de clients dont j'ai besoin mais d'un intermédiaire local qui sache recopier une adresse, voila ma demande très basique... Donc pas sorti de l'auberge. On va bientôt être dans le KK si ca continu