J'avais plu de batterie jveu me reconnecter en voyant 135 je suis CO je vois 119 haha, le n'as quel coquin tout sans moi today
Darko tu l'as adopté ça y est ? J'aurais pa du en parler pour garder ça caché haha
Darko tu l'as adopté ça y est ? J'aurais pa du en parler pour garder ça caché haha
c'est malheureusement pas encore 100 Darko
Je ne sais pas de quoi vous parlez j'étais déco mais c'est quoi 100 Yann car tu sais le seul 100 qui me vient récemment à l'esprit c'est les 30100 c'était un moment sympa
Et le trader lucky a dû passé j'avais cru voir qu'il papotait du dow tôt cet après-midi ou ce matin jsai plu, ça évoquait le sens du dow je crois, il a baissé le Dow
Les 200 il y a eu 200 mais dans la nuit non ? En trichant en manipulant plus facilement les prix oui ! Aujourd'hui paf retour de bâton !!!
12100 NAS Berna
les 100 dont je parlais c'est le fear & Greed Berna
Tout le monde a un truc différent en tête comme référence trop marrant cette séquence, c'est que ça va a 100 à l'heure alors dur de suivre
Je l'ai utilisé hier sur un complément d'info par rapport à la petite poussée euphorique, et aujourd'hui le Dow il a baissé, pas facile à en profiter mais il a baissé
Je l'ai utilisé hier sur un complément d'info par rapport à la petite poussée euphorique, et aujourd'hui le Dow il a baissé, pas facile à en profiter mais il a baissé
pas mécontent de mon entrée à 120, j'ai bien envie de le garder. j'ai fait un premier retrait à 135, 170 ça vous paraît jouable comme objectif pour ce soir ?
Ça fait un petit moment que j'ai laissé les futures de côté c'était sympa cette période futures, tu continues à trader les deux X?
le retour de Berna
j'ai délesté encore un peu à 145, il me reste 0.1 lot je le laisse partir vers l'infini et l'au-delà
Tes entrées sont tellement impressionnantes X.
Ah d'accord wow ça fait beaucoup de comptes c'est dingue
Dommage y avait plein de contextes propice et maintenant que jsui CO y en a plu, heureusement ya vos stop les amis pour attirer la baisse (humour)
Dommage y avait plein de contextes propice et maintenant que jsui CO y en a plu, heureusement ya vos stop les amis pour attirer la baisse (humour)
X tes une mitraillette a achats mais sois prudent cher ami en ce moment ça frise un peu l'excès c'est quand même dangereux, quelques milliers de points dow de baisse ça va vite desfois
Des stops ? c'est quoi un stop ?
Attention à ton retour en France Berna si tu es trop souvent sur le territoire tu vas devoir payer tes impôts de traders en France
Exact gorhyk quel intérêt haha
J'avais fait un post ironique dessus ya 4 presque 5 ans tu m'y as fait repensé :
methode-magique-avoir-un-stop-non-pas-p ... 11247.html
J'avais fait un post ironique dessus ya 4 presque 5 ans tu m'y as fait repensé :
methode-magique-avoir-un-stop-non-pas-p ... 11247.html