X > Quelle précision !
Excellent Benoist, merci de nous partager ce moment précieux pour toi.
X > Quelle précision !
X > Quelle précision !
Bonjour à tous,
merci beaucoup pour l'open, le dernier livre à l'air top je vais le noté dans ma liste.
thomas j'ai le même soucis que toi, des bonnes séries et un craquage, mais je bosse je bosse, faut pas lacher
merci beaucoup pour l'open, le dernier livre à l'air top je vais le noté dans ma liste.
thomas j'ai le même soucis que toi, des bonnes séries et un craquage, mais je bosse je bosse, faut pas lacher
Thomas , on essaiera de se voir
Benoist content pour toi
Bonjour à tous.
Merci Étienne pour les ouvertures littéraires. Cela donne de bonnes idées.
Courage Thomas, on passe tous par là et les plus aguerris du forum pourront le témoigner.
Par contre, je ne sais pas si le fait de repasser en démo soit une bonne idée. Réduit peut être tes positions pour avoir moins de pression.
Merci Étienne pour les ouvertures littéraires. Cela donne de bonnes idées.
Courage Thomas, on passe tous par là et les plus aguerris du forum pourront le témoigner.
Par contre, je ne sais pas si le fait de repasser en démo soit une bonne idée. Réduit peut être tes positions pour avoir moins de pression.
Super X , effectivement j'ai profité de ton analyse de ce matin , j'ai exploité ce trade ! Merci
@sgad, j'ai une perte max de 30 points et un objectif de 10 pts jour. J'atteins souvent mon objectif et je continue et ça part rouge et je veut reprendre mes points et je fini a -40/50
On a la même X
@Benoist, c'est exaltant ce genre de moment suspendu, content pour toi.
@Benoist, c'est exaltant ce genre de moment suspendu, content pour toi.
Super Benoist, une soirée comme on les rêve ! J'espère pour toi que ce n'était pas qu'une histoire de regard et que tu as pu retrouver un petit peu ton odorat pour ce repas
Thomas, je pense que la première étape est de s'arrêter lorsque tes points sont faits. Pour le reste tu verras avec le temps.
Thomas, je pense que la première étape est de s'arrêter lorsque tes points sont faits. Pour le reste tu verras avec le temps.
Hello tout le monde,
Merci Etienne pour l'open !
Merci Etienne pour l'open !
bonjour a tous
Je dois ABSOLUMENT être plus discipliné. Merci a tous pour vos encouragements, c'est ca qui est beau sur ANDLIL.
Hello,
Je tente de lancer la v11. sur linux ubuntu 20... ça ne marche pas
Il y a des victimes ?
Sinon c'est ici, linux-et-prt-v11-t40383.html
Je tente de lancer la v11. sur linux ubuntu 20... ça ne marche pas
Il y a des victimes ?
Sinon c'est ici, linux-et-prt-v11-t40383.html
On s’est tous pris des claques pour ne pas avoir respecté son plan et veillé à toujours à l’améliorer.
Il faut mettre le maximum de probabilité sur un trade.
Quand c’est parti sans nous , il est inutile de rentrer.
Il faut mettre le maximum de probabilité sur un trade.
Quand c’est parti sans nous , il est inutile de rentrer.
par contre attention au rush éventuel des 30k sous-jacent
Je ne pense pas retourner en demo effectivement puisque le soucis vient de ma psycho. Je vais me renseigner sur une future psychanalyse marseillaise
@Thomas. Reprends ce qui a marché et pas marché. Analyse, prends du recul et tape dans tes mains pour repartir
TomasB , le mieux c'est de rentrer avec un money management plus bas , pas de retourner en démo
Mon plan c'était de vendre à 13340 et prendre 10 points, résultat j'arrive en retard, je prends dans l'autre sens, gros gadin, j'essais de rattraper et tout s'empire ...
faut vraiment que j'arrête mes Bêtises !
faut vraiment que j'arrête mes Bêtises !