hahaha Darkpoule
Bon visiblement la version V11 est disponible en démo chez ig. Vous avez des nouvelles pour ce qui est du réel ?
@Minotaur, je viens de m'en rendre compte aujourd'hui seulement ça fait longtemps que je n'avais plus ouvert la démo
Bon bien visiblement le streamdeck n'est pas encore possible :roll:
Bon bien visiblement le streamdeck n'est pas encore possible :roll:
Très beau raisonnement Spiloxx , je suis passé par la aussi il y a plusieurs années... déprime.. money management inadapté etc...
Non pas en réel, c'est toujours la 10 .
Arrête Benoist, j'adore le confinement, je suis pas retourner à Paris (boulot) depuis février. Je nage en plein bonheur !!!
Arrête Benoist, j'adore le confinement, je suis pas retourner à Paris (boulot) depuis février. Je nage en plein bonheur !!!
Pour le réel pas de version 11 avant février 2021 visiblement
Merci Spilox d'avoir pris le temps de partager ton expérience. J'en prend note.
@Ryan. Je n'utilise pas le démo d'où ma stupéfaction lol Moi la v10.3 me va très bien pour l'instant. J'avais débuté 1 mois avec la V11 lors de ma période d'essai sur futur mais je ne me souviens plus des nouvelles fonctionnalités. Et puis, c'est pas cet évolution qui va bouleverser mon trading c'est l'opérateur qui l'utilise. A ce propos, j'attends toujours de passer en V2.0 pour ma part
@Ryan. Je n'utilise pas le démo d'où ma stupéfaction lol Moi la v10.3 me va très bien pour l'instant. J'avais débuté 1 mois avec la V11 lors de ma période d'essai sur futur mais je ne me souviens plus des nouvelles fonctionnalités. Et puis, c'est pas cet évolution qui va bouleverser mon trading c'est l'opérateur qui l'utilise. A ce propos, j'attends toujours de passer en V2.0 pour ma part
mdr excellent ...
Ne te plaint pas moi je suis encore en version 0.5 beta test depuis un an , certes en réel question plateforme, mais toujours en V0.5 Beta pour l'interface qui ce situe entre le dossier de la chaise et le clavier
Ne te plaint pas moi je suis encore en version 0.5 beta test depuis un an , certes en réel question plateforme, mais toujours en V0.5 Beta pour l'interface qui ce situe entre le dossier de la chaise et le clavier
Kovalof, tu nous ferais un immense privilège de nous faire partager quelque uns de tes plus beaux trades du moment. Certains s'impatientent, moi y compris ;D
Spiloxx > crée une file pour coller ton message. Que cela ne se perde pas dans 5 minutes. Cela vaut le coup de mettre ton témoignage en valeur
@Kovalofmax...et quand je vois tes résultats, c'est plutot un signe encourageant.
De toute façon ce forum est encourageant, car il y a de nombreux intervants qui ont fini par y réussir et ça c'est une motiavation réelle pour continuer notre apprentissage.
De toute façon ce forum est encourageant, car il y a de nombreux intervants qui ont fini par y réussir et ça c'est une motiavation réelle pour continuer notre apprentissage.
@Spiloxx on ne joue pas à la bourse, on trade, il faut vraiment intégrer cet état d esprit
quand ça veux pas ... .
@Spiloxx
Merci beaucoup
Merci beaucoup
J'ai coupé pris un solde 50 % a + 7 pts et mis un SL+0.1 qui vient d'etre tapé
Bonjour la file et merci pour l'open !
Merci Spiloxx pour ton partage !
Pour ma part, je suis en phase de réveil !
_Se documenter, apprendre et se faire la main en demo, c'est commencer à rêver.
_passage en réel : quand le rêve devient cauchemard.
_faire le deuil de ses pertes, respecter ses règles, ne plus s'infliger de souffrance à soi-même, c'est sortir de son sommeil, son sommeil le plus profond et embrasser sa vie !
Merci Spiloxx pour ton partage !
Pour ma part, je suis en phase de réveil !
_Se documenter, apprendre et se faire la main en demo, c'est commencer à rêver.
_passage en réel : quand le rêve devient cauchemard.
_faire le deuil de ses pertes, respecter ses règles, ne plus s'infliger de souffrance à soi-même, c'est sortir de son sommeil, son sommeil le plus profond et embrasser sa vie !
@Spiloxx j'ai mis ton témoignage dans mon journal tant il est d'une grande valeur pour moi, histoire de me remettre les idées en place
Hello la file et merci Thierry pour l'open
Merci aussi à Spiloxx pour ton témoignage d'une grande franchise qui me parle beaucoup !
Merci aussi à Spiloxx pour ton témoignage d'une grande franchise qui me parle beaucoup !
Bonjour a tous,
Merci Etienne pour l’open
Belle journée bises
Merci Etienne pour l’open
Belle journée bises
Un grand merci Spiloxx pour ton message. Même si les chiffres ne sont pas les mêmes, je me suis pleinement retrouvé dans ton témoignage. J’ajouterais le fait que ce qui me fait le + souffrir (oui je choisis bien ce mot) c’est de faire un parallèle avec ce que cet argent cramé représente en dehors du trading. C’est des sacrifices, c’est des cadeaux que tu fais pas à tes proches etc. Pour ma part c’est le plus difficile.