Yess c'est celui que je viens de prendre
Salut les amis, je fais un petit tour pour vous dire bonsoir
Ne manquez pas les vidéos en hommage à Diego Maradona que j’ai posté,
Il a vécu sa passion mais ses démons l’ont rattrapé.
Ne vous laissez pa vaincre par vos démons !
Il a vécu sa passion mais ses démons l’ont rattrapé.
Ne vous laissez pa vaincre par vos démons !
Bon je file essayer une n-ième fois d'acheter Devenir trader pro sur amazon ! Si ça ne passe tjr pas je laperai un glaçon et dodo direct en PLS
diantre j'ai oublié que j'ai perdu le mot de passe de la carte doux Jésus
Marchés fermés. On verra cette nuit ce que les shorts vont donner. Bonne soirée tout le monde
journée finie a demain
merci X à mettre en favoris
Merci X super exemple
X B je me suis fait un dossier X
Pareil. Synthèse etc.
X B je vais bien, un peu fatigué, je voyage pas mal en ce moment, c'est gentil je mets souvent tes explications dans un petit dossier nommé X. J'ai lu deux fois wyckoff et je me suis rendu compte que je prenais les rebonds à la wyckoff sans connaitre la méthode. Du coup, je vais lire tous ses livres
X B journée off, journée green peace ?
Effectivement, joli range, à noter que les upsthrust ont eu lieu lors des 2 ouvertures (9h et 15h30): donc pas facile à prendre pour un débutant que je suis. Il faut une bonne connaissance, expérience et compétence des marchés pour lancer ce style trade, vous voyez de qui je parle ....le négociant de véhicules
Belle soirée
Belle soirée
Bonne soirée à tous, je n'aurais pas dû trader, j'ai encore perdu en ce jour particulier. Demain sera identique, je vias plutôt le passer à étudier le trading ! Bonne soirée à tous et à demain.
X B c'est clair que ça n'a pas de prix, sauf qu'ici il fait moins trois chacun son délire
@X B, je veux bien te croire, j'ai habité pendant 03 ans à 50 mètres de la mer dans le sud de la France, c'était magnifique, nostalgie des footing sur le front de mer