Bonjour la file US, bon impec pour mon entrée hier à 29756... je viens de couper. Et j'attends 9h30 pour entrer sur le marché. Je vise les 30000.
Salut à tous,
Ça fait plaisir que tu passes Alfbeaum,
Parfait Ballaou, le rebond sur le précédent range a fonctionné. Maintenant gaffe à toi pour les longs
Ça fait plaisir que tu passes Alfbeaum,
Parfait Ballaou, le rebond sur le précédent range a fonctionné. Maintenant gaffe à toi pour les longs
Morning traders, bon mois de décembre
.
.
Salut tout le monde
Magnifique Darko, c’est de chez toi ?
Magnifique Darko, c’est de chez toi ?
Bonjour wxc789, leçon bien comprise... là j'ai mis une vente limite 29880 tp 29850... et j'aurai terminé ma demi journée, je reviens à l'ouverture US, et merci pour ton soutien hier soir
Stoker, non, je suis un rat des villes
.
.
Hello traders, je vous souhaite une belle journée, soyez prudent ! Les bulls ont toujours les crocs.
Bonjour à tous!
Bon hier c'était pas terrible pour moi, j'ai arrêté mon short au mauvais moment et j'ai mal placé mon SL pour mon buy.
2 petit claques dans la tête pour ce remettre droit, et c'est reparti!
Bon hier c'était pas terrible pour moi, j'ai arrêté mon short au mauvais moment et j'ai mal placé mon SL pour mon buy.
2 petit claques dans la tête pour ce remettre droit, et c'est reparti!
Bonjour,
Sympa les photos Darko, ainsi que les différents sujets que tu ouvres ici et là.
Tenter hier soir un short qui c’est soldé a BE. et depuis ce matin je me fourvoie sur des shorts.
Sympa les photos Darko, ainsi que les différents sujets que tu ouvres ici et là.
Tenter hier soir un short qui c’est soldé a BE. et depuis ce matin je me fourvoie sur des shorts.
C'est ce qu'il y a de plus dur . le scalping
Bonjou, ah si j'avais été distrait par des petites minettes qui m'auraient dragué en laissant courir l'achat de 571 j'aurais eu bien de la joie au réveil, être avec des minettes et un bon gros gain haha
.,
Je préfère être à 100km/h sur terre à une exposition minimum dans l'espace.
Tu confonds la nature du risque que tu prends, et tu prends toujours un microscope là où tu devrais prendre du recul.
Je sais que c'est les premiers pas en trading, je suis passé par là, mais je déplore que l'expérience ne soit pas transmissible quand on n'y est pas prêt.
Sois prudent, à minima
Je préfère être à 100km/h sur terre à une exposition minimum dans l'espace.
Tu confonds la nature du risque que tu prends, et tu prends toujours un microscope là où tu devrais prendre du recul.
Je sais que c'est les premiers pas en trading, je suis passé par là, mais je déplore que l'expérience ne soit pas transmissible quand on n'y est pas prêt.
Sois prudent, à minima
Pas fait grand chose ce matin.
Peut être attendre 29900 s'il veut y aller ou 30050 pour le shorter mais le mieux est certainement d'attendre
Peut être attendre 29900 s'il veut y aller ou 30050 pour le shorter mais le mieux est certainement d'attendre
Juste une question. Je vous vois souvent trader les us pré market. Vous scalpez pas quand même ?
J'évite aux maximum de scalper pré market a cause du spread
J'évite aux maximum de scalper pré market a cause du spread
Scalpeur de 22h 16 à 22h 29 Madnex
Le cac a repris de la hauteur, les usa ont donc été rassuré
Le cac a repris de la hauteur, les usa ont donc été rassuré
Different entre c f d et future
J’essaie juste de prendre des points (au minimum 10 mais parfois moins)
Comment reconnaître un comique
Scalpeur c f d du bitcoin
Scalpeur c f d du bitcoin