Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
c'est ce que j'aurais fait, ensuite c'est très personnel bien sur, n'y vois aucune attaque
mais les journées rouleau compresseur je m'en souviens encore, et toujours
et quand ils n'ont pas envie, ils n'ont pas envie, zones, pivots, SR tout ce que tu veux quand ça part en flèche ils écrasent tout, montée ou descente
Alerander, je n'y voyais aucune attaque...
Mais tout est question de contexte, cette ouverture où on n'a pas testé les plus bas overnight sont uber bearish pour moi, il y avait de l'argent à gagner pour les bulls, mais on est dans une tendance baissière, donc place aux bears...
.
j'oublierai jamais ce que X disait
quand les gros veulent acheter, ils ont besoin d'ordres
ils sont tellement gros qu'ils peuvent pas le faire s'il n'y a pas assez de vendeurs, il leur faut des ordres de vente
J'écoute Careless Whisper en boucle depuis 2 heures...
Impossible de ressentir autre chose que de l'amour, donc, même quand je shorte, je le fais avec amour et tendresse...
I'm never gonna dance again
Guilty feet have got no rhythm
Though it's easy to pretend
I know you're not a fool
Should've known better than to cheat a friend
And waste the chance that I'd been given
So I'm never gonna dance again
The way I danced with you
Si vous voulez de l'amour, en voilà à la pelle (sans jeux de mots quoique...), avec en bonus, de jolis souvenirs de vos premières boums (enfin pour ceusses qui ont mon âge, quoi )