je progresse c'est bien (malgré ma nature un éternel insatisfait mais je me soigne hihi)
je commence a être satisfait, je note tous mes trades bons ou rouge sur des cartes que je 'm'envoie par email avec prlt , commence a bien gérer les emotions , j'ai une moyenne de 10 pts a 40 pts avec des petits lots a 0.5 et de en temps en temps je prend avec deux lots,
je progresse c'est bien (malgré ma nature un éternel insatisfait mais je me soigne hihi)
Superbe Zupa !!!
., page 6 sur la file
et sortir définitive à 13244
cela devient dangereux il pourrait avoir un reflux baissier à proximité des 13250
cela devient dangereux il pourrait avoir un reflux baissier à proximité des 13250
Merci Flo
c'est aussi grâce a tes participations en autre
c'est aussi grâce a tes participations en autre
Zupa, c'est grâce à chacun ! Nous sommes une équipe, nous sommes là pour progresser !
Mais d'abord, y arriver, c'est avant tout grâce à soi-même, car c'est toi qui un jour à décider de faire les choses correctement pour optimiser ta réussite
Benoist, oui prudence sur les seconds passages encore et toujours On attend les replis
Mais d'abord, y arriver, c'est avant tout grâce à soi-même, car c'est toi qui un jour à décider de faire les choses correctement pour optimiser ta réussite
Benoist, oui prudence sur les seconds passages encore et toujours On attend les replis
ont a touché des bornes hautes. Super zupa
C'est exactement ça, on peut et doit même je dirai, tous s'entraider les uns les autres mais le principal travail doit se faire sur soi-même
exactement Florian on a le repli là 13225, le garder était bien très risqué
RE bonjour à tous et toutes...
Effectivement un petit replis vers le Pivot 4H sur DJ et DAX peut être
Effectivement un petit replis vers le Pivot 4H sur DJ et DAX peut être
et oui ne pas se disperser quand je vois des gars qui veulent le BTC le Gold deux paires Forex et 3 indices en même temps je sais qu'ils vont perdre quelques années à tourner en rond et à faire de bouillie. Ils seront incapables de trader de 7 manières différentes en simultané, ils pensent qu'ils vont trouver une manière universelle de trader des choses totalement différentes. Quand on recrute dans un Hedge Fund on recrute un gars sur 1 seul instrument, seul gage de compétence. Si le gars arrive et qu'il dit qu'il trade le gold et le Forex, il n'a même pas le temps de s'assoir sur la chaise qu'il est dégagé
la chute achat 13200
encaissé.........
encaissé.........
rebond 13200 sortie 13210
Je serai hélas très peu présent cette semaine qui risque d'être difficile. Aujourd'hui 10h30 RDV avec un médecin pour savoir si on laisse mourir une personne en la débranchant ou si on lui laisse une semaine de plus... c'est quasiment en ces termes que la question se pause
Je reprendrai le trading de 9h à 22h en janvier pas avant à mon avis, là je vais faire de court passage sur le forum jusqu'à la fin de l'année et quelques trades pour me changer les idées. Mais pas la période propice pour trader
le rebond sur 13200 a été plus violent que je le pensais 13225 mais tout sorti à 13210
Je reprendrai le trading de 9h à 22h en janvier pas avant à mon avis, là je vais faire de court passage sur le forum jusqu'à la fin de l'année et quelques trades pour me changer les idées. Mais pas la période propice pour trader
le rebond sur 13200 a été plus violent que je le pensais 13225 mais tout sorti à 13210
Je t'envoie mes pensées les plus belles cher Benoist
petit rebond dax Pivot S
merci Florian, n'hésites pas à m'envoyer ton projet fini, je trouverai du temps pour toi
Courage Benoist pour cette période difficile pour toi.
1er rebond pour les 25, je suis satisfait par contre le 2ème je l'ai pris trop vite, j'aurais dû attendre les 200 !!
Encore une fois bon courage Benoist. Pas cool en ces périodes de fêtes