lol Florian heureusement je suis seul dans les bois . lol J'adore ce genre de moments aussi
Pivot 4H + 13200, 10 points easy
edit: pas gardé
Coucou!
Et PAF chocapic ! Bonne journée !
Et PAF chocapic ! Bonne journée !
Cool ma Poule !
Grosse bise ! J'espère que tu vas bien
Grosse bise ! J'espère que tu vas bien
Bon moi avec ce couvre feu, va falloir que je charbonne samedi pour faire Marseille Morbihan entre 6h et 20h !!
petit trade combo sympa . Zone X + retour pivot semaine DAX
Thomas > Si tu prend le train, non, tu as juste à présenter ton titre. Si tu prends la voiture tu as juste à présenter tes tickets de péages prouvant que tu viens bien de Marseille à destination du Morbihan Pas d'impératif horaire dans ces cas là sous réserve de présenter son justificatif et son attestation
oui ça roule Florian. Pas mal de boulot en cette fin d'année.
L'année 2021 est l'année ou je vais tout percer en trading je me mentalise pour ça !
Et toi tes projets ?
L'année 2021 est l'année ou je vais tout percer en trading je me mentalise pour ça !
Et toi tes projets ?
aaaaaaaaah merci Florian! Ca va rassurer mon amie, on pourra faire des pauses sur les 13h
pris le même kova
Thomas, j'ai trouvé ça
Gérald Darmanin a indiqué jeudi qu'ils pourraient évidemment rejoindre leur lieu de villégiature, mais qu'ils devront s'arrêter de voyager à partir de 20h, à quelques exceptions près : correspondance pour prendre un train ou un avion, ou bien s'ils sont à quelques kilomètres de leur destination.
Gérald Darmanin a indiqué jeudi qu'ils pourraient évidemment rejoindre leur lieu de villégiature, mais qu'ils devront s'arrêter de voyager à partir de 20h, à quelques exceptions près : correspondance pour prendre un train ou un avion, ou bien s'ils sont à quelques kilomètres de leur destination.
D'ailleurs kova, tu met ton stop à quel endroit sur ce trade? sous le pivJ et 13150?
Hello luccho, merci.
Je vais partit tôt alors vers 20h je devrait être tout près. Je pense pas qu'ils m'embete avec ma plaque d'immat de sudiste
Je vais partit tôt alors vers 20h je devrait être tout près. Je pense pas qu'ils m'embete avec ma plaque d'immat de sudiste
Florian
un peu retard le temps que je comprend , non j'ai des artisans qui me font ma salle de bain
un peu retard le temps que je comprend , non j'ai des artisans qui me font ma salle de bain
Bonjour à tous, matinée de folie au boulot,
Magnifique ouverture, j'aimerai pouvoir faire ce genre de course un jour, mais d'abord je dois régler un souci de genou !
bon trade à tous
Magnifique ouverture, j'aimerai pouvoir faire ce genre de course un jour, mais d'abord je dois régler un souci de genou !
bon trade à tous
pris que +5 sur pivot hebdo.... vraiment un ksos....
s'était lent du coup j'ai paniqué MDR
s'était lent du coup j'ai paniqué MDR
Thomas, dans tous les cas ils ne vous embêteront pas Je te dis cela de source très sûre
Dark > A fond boulot aussi, dernière semaine de boulot intense dans l'alimentation le matin, sois 5h - 15h cette semaine et la moitié de celle d'après
Mes projets, j'ai franchi une étape importante qui m'a donné tellement de mal psychologiquement donc je suis heureux. Maintenant c'est une autre étape plus simple. Vivement que je termines ma transition entres mon emploi qui me sert à me nourrir et ma société
Ce mentaliser les choses c'est importants, cela permet de progresser et de se rapprocher des objectifs ! Tu vas y arriver !
Tu as pas mal de boulot en fin d'année dans le dev' ? Ah oui, par rapport à quoi du coup ? Enfin je dirais plutôt, quelle demande il y a en fin d'année ?
Dark > A fond boulot aussi, dernière semaine de boulot intense dans l'alimentation le matin, sois 5h - 15h cette semaine et la moitié de celle d'après
Mes projets, j'ai franchi une étape importante qui m'a donné tellement de mal psychologiquement donc je suis heureux. Maintenant c'est une autre étape plus simple. Vivement que je termines ma transition entres mon emploi qui me sert à me nourrir et ma société
Ce mentaliser les choses c'est importants, cela permet de progresser et de se rapprocher des objectifs ! Tu vas y arriver !
Tu as pas mal de boulot en fin d'année dans le dev' ? Ah oui, par rapport à quoi du coup ? Enfin je dirais plutôt, quelle demande il y a en fin d'année ?
C'est noté Florian, merci à toi.
Florian
tu as des aides pour la creation de ton entreprise sous condition que tu sois au chomage
tu as des aides pour la creation de ton entreprise sous condition que tu sois au chomage