vous en pensez quoi de cette poussée cette nuit sur le Dow sans volume ?
bonjour tout le monde,
saristote
ce sont les algos
ce sont les algos
Zupa, la seule aide que j'ai demandé c'est l'ACCRE. Le reste je me débrouille seul. Même si c'est l'aide qui me manque par moment
Par contre, je reste inscrit chez le Pole Emploi, même si j'ai un boulot et signé un cdi temporaire. Pourquoi ? Pour rester dans les stats car ma situation n'est pas stable comme eux peuvent l'entendre, je ne me plierais jamais à ce dicta de "ils ont un CDI, on sort des stats"
Je suis dans le dur niveau procédure, rapport, audit etc dans la société. La mise en place est le plus long. C'est de cela que découle la qualité et le sérieux par la suite
Les clients, je n'en manque pas, j'en rencontre souvent, il y a beaucoup de demande pour le moment. Ce qui va m'obliger à fixer une prestation plus élevés que prévu car ils sont prêts à mettre le prix.
Par contre, je reste inscrit chez le Pole Emploi, même si j'ai un boulot et signé un cdi temporaire. Pourquoi ? Pour rester dans les stats car ma situation n'est pas stable comme eux peuvent l'entendre, je ne me plierais jamais à ce dicta de "ils ont un CDI, on sort des stats"
Je suis dans le dur niveau procédure, rapport, audit etc dans la société. La mise en place est le plus long. C'est de cela que découle la qualité et le sérieux par la suite
Les clients, je n'en manque pas, j'en rencontre souvent, il y a beaucoup de demande pour le moment. Ce qui va m'obliger à fixer une prestation plus élevés que prévu car ils sont prêts à mettre le prix.
Florian
la où tu es ils savent que tu veut partir je presume
la où tu es ils savent que tu veut partir je presume
Florian
dans ce cas la fait un abandon poste et attend de percevoir ton chomage
et la normalement ils te donnent ton chomage equivalent d'un an a peu pres pour une creation d'entreprise
dans ce cas la fait un abandon poste et attend de percevoir ton chomage
et la normalement ils te donnent ton chomage equivalent d'un an a peu pres pour une creation d'entreprise
@Zupa on peut percevoir le chômage en cas de démission pour créer une entreprise maintenant c'est plus simple qu'un abandon de poste.
Link
oui mais tu n'a pas les aides financière , mon fils se trouve dans ce cas la,
pole emploi lui a dit qu 'il fallait percevoir ton chomage,
oui mais tu n'a pas les aides financière , mon fils se trouve dans ce cas la,
pole emploi lui a dit qu 'il fallait percevoir ton chomage,
Bonjour à tous et je vous souhaite de passer une bonne semaine.
Merci Traler trader, j'ai beaucoup apprécié ton ouverture.
J'étais tenté de vendre le dax sur le sommet mais la résistance des 237 me gêne et m'a fait douter pour un éventuel rebond visible en 2m sur le cash.
Merci Traler trader, j'ai beaucoup apprécié ton ouverture.
J'étais tenté de vendre le dax sur le sommet mais la résistance des 237 me gêne et m'a fait douter pour un éventuel rebond visible en 2m sur le cash.
Zupa > Et étonnement, ils sont tout ouïe à cette idée de rester que temporairement. C'est même eux qui me l'ont proposés
Dans ces sociétés où il y a beaucoup de manutention, ils veulent pas garder des CDI à long terme. Les cdi qui restent pas longtemps les arrangent, car arrivées à épuisements les individus partent et ne restent pas 15 ans, car arrivés à un certains stade physique, les gens ralentissent et sont moins productifs dans ces niveaux là
Donc ils renouvellent, et la société reste toujours productive globalement
Par contre je leurs aient dit, ok je signe par contre quand je vais partir ce sera une lettre un mois avant et je pourrais pas vous prévenir plus tôt que cela. Cela à chuiné mais c'était le deal.
"Je me fou de votre CDI, faites le moi signé car les horaires m'arrangent, et je vous arrangent car je reste pas longtemps et je vous coute moins chers, par contre le jour où je me casse vous aurez peu de chance de tablé sur trois mois de préavis"
Et voilà c'est passé
Zupa, je suis déjà immatriculé mais rien ne m'empêche de fermer et ouvrir plus tard si j'ai envie d'avoir une assise financière pendant ma transition par exemple. Je verrais bien si psychologiquement je suis apte ou pas
La suite, un autre projet, rencontré des anglais pour parler la langue et on change de pays
Dans ces sociétés où il y a beaucoup de manutention, ils veulent pas garder des CDI à long terme. Les cdi qui restent pas longtemps les arrangent, car arrivées à épuisements les individus partent et ne restent pas 15 ans, car arrivés à un certains stade physique, les gens ralentissent et sont moins productifs dans ces niveaux là
Donc ils renouvellent, et la société reste toujours productive globalement
Par contre je leurs aient dit, ok je signe par contre quand je vais partir ce sera une lettre un mois avant et je pourrais pas vous prévenir plus tôt que cela. Cela à chuiné mais c'était le deal.
"Je me fou de votre CDI, faites le moi signé car les horaires m'arrangent, et je vous arrangent car je reste pas longtemps et je vous coute moins chers, par contre le jour où je me casse vous aurez peu de chance de tablé sur trois mois de préavis"
Et voilà c'est passé
Zupa, je suis déjà immatriculé mais rien ne m'empêche de fermer et ouvrir plus tard si j'ai envie d'avoir une assise financière pendant ma transition par exemple. Je verrais bien si psychologiquement je suis apte ou pas
La suite, un autre projet, rencontré des anglais pour parler la langue et on change de pays
Florian
si tu peut récupérer un peu d'argent te gène pas surtout pas crois moi
car ils ne ce gênent pas de t'en prendre, et quand ils arrivent un problème comme le covid
y 'a pu personne pour t'aider ,
si tu peut récupérer un peu d'argent te gène pas surtout pas crois moi
car ils ne ce gênent pas de t'en prendre, et quand ils arrivent un problème comme le covid
y 'a pu personne pour t'aider ,
Florian ...Tu crée dans quel domaine si cela n'est pas indiscret ?
Zupa, Oui t'inquiète pas, il faut jouer avec ce qu'on te propose. C'est une chance en France, mais c'est aussi le prix pour la difficulté de création et de mise en œuvre dirais-je.
Etienne, dans le domaine de la communication digital
Etienne, dans le domaine de la communication digital
Florian
je suis nullement inquiet a ton sujet , tu sais ce que tu veut, tu es motivé, tu ne lache pas
tiens au faite comme le trading comme quoi
je suis nullement inquiet a ton sujet , tu sais ce que tu veut, tu es motivé, tu ne lache pas
tiens au faite comme le trading comme quoi
C'est super Florian, tu peux dire à présent que le plus difficile est derrière toi et que l'avenir ne peut être qu'être magnifique !
En tout cas j'apprécie ton parcours je m'y retrouve un peu également et ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul à vouloir faire différemment, de ne pas devoir se retrouver dans les cases qui nous étaient bien si gentiment préparées...
En tout cas j'apprécie ton parcours je m'y retrouve un peu également et ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul à vouloir faire différemment, de ne pas devoir se retrouver dans les cases qui nous étaient bien si gentiment préparées...
Bonjour la File , pas là ce matin.
Sur les 13200 , y avait de quoi faire.
Sur les 13200 , y avait de quoi faire.
Oui Gima. Je crois que la majorité a pris les points dans cette zone
ok Zupa merci je savais pas à propos des aides
Zupa, je suis un homme de l'action, c'est comme cela que je vie. Je me lève avec des envies, des objectifs, des ambitions en faite et je me couche avec cela. C'est moi-même c'est ma personnalité mon souffle de la vie. Ce que j'ambitionne aujourd'hui peu ne pas aboutir comme aboutir. Ce que je réfléchis aujourd'hui peu voir le jour comme jamais.
Rien ne m'arrête. Même intégrer la politique ne m’arrête pas
Je ne suis pas un conformisme, et ca c'est une force incommensurable incontestable malgré ce flot de mot inverse visible partout
Mais d'autres se contentent et son aussi heureux de n'en faire que peu comparé à moi
Matcan, l'avenir est toujours magnifique et le présent aussi, et ceci malgré mes aléas psychologique que je règle en psychanalyse. Et heureusement que cette psychanalyse est là, sinon, je me serais gravement perdu dans ma psychologie
Oui, elles sont si chaudes et elles nous attendent ! Elles attendent qu'on tombe dans une de nos failles dès notre naissance
Je me refuse cela
Rien ne m'arrête. Même intégrer la politique ne m’arrête pas
Je ne suis pas un conformisme, et ca c'est une force incommensurable incontestable malgré ce flot de mot inverse visible partout
Mais d'autres se contentent et son aussi heureux de n'en faire que peu comparé à moi
Matcan, l'avenir est toujours magnifique et le présent aussi, et ceci malgré mes aléas psychologique que je règle en psychanalyse. Et heureusement que cette psychanalyse est là, sinon, je me serais gravement perdu dans ma psychologie
Oui, elles sont si chaudes et elles nous attendent ! Elles attendent qu'on tombe dans une de nos failles dès notre naissance
Je me refuse cela
Florian t’as été bavard ce matin, t’as pas bossé ?
Gima, jamais les lundi ! Sauf les lundi des 3 prochaines semaines