OK berna merci pour ton avis ! je prend note. Bon app l'ami
mdrrrrr SF2 arrête je suis plié de rire hahahahaha comme tu remets LA couche lol
Bonjour à tous
Je sais pas si y'en a ici qui trade les micro low sur futur mais je commence a en avoir vraiment marre de me faire allumer par les comissions
Je sais pas si y'en a ici qui trade les micro low sur futur mais je commence a en avoir vraiment marre de me faire allumer par les comissions
@Ovard : clair qu'en micro lot, ça doit douiller. Pourquoi tu ne passes pas sur le "cash" ?
T'as vu ça Kov... Bizarrement j'ai plus envie que ça tienne ce support c'est dingue haha
Spoiler:
@.... c'est risqué mon Baby
c'est clair ils savent dans quoi ils mettent les pieds les ptis gars haha.
A plus , c'était sympa cet aprèm
A plus , c'était sympa cet aprèm
@Berna : Mon Dieu que tu es susceptible
Montre ta jolie courbe et je verrai si je peux m'incliner devant ton alphatitude
Montre ta jolie courbe et je verrai si je peux m'incliner devant ton alphatitude
Spoiler:
@SF2 je suis étudiant et ig refuse les étudiants trader les micro sur futur c'est mon seul moyen pour trader en gros mais j'ai l'impression que je peux pas avancer quand tu gagne ca monte tout doucement par contre quand tu perds ca va très vite mdrrr
looollll Berna laisse moi en dehors de ca l'ami looolllll
., pourquoi SF2 me laisserai? elle me sussurre souvent à l'oreille qu'elle est comblée
., pourquoi SF2 me laisserai? elle me sussurre souvent à l'oreille qu'elle est comblée
@Ovard : je ne savais pas qu'ig était aussi exigeant C'est dommage en effet. Il faudrait peut-être que tu ouvres une file sur cette question, tu ne dois pas être le seul dans ce cas.
a plus Berna
Salut les trader.euse.s
@wxc789 : c'est à cette heure-ci que t'arrives toi ?! Pile quand on part tous prendre un verre
@SF2 j'ai deja chercher des solutions et malheureusement les micros c'est le seul moyen de trader avec un petit capital après faut du capital pour passer au mini lot qui sont beaucoup moins couteux en comission après faut avoir la mental quoi
@Ovard : en ce cas, il faut que tu apprennes à trader auprès des meilleurs (et il y en a un paquet ici). Et oublier le scalping.
Gap Dow fermé
Je reviens
Je reviens
yeeeeeeeaaaaah j'ai fait un achat !!!!! Champagne pour tout le monde... Bon j'ai pris que 1,1 point mais admirez quand même l'effort et l'audace
(M..... il était bon en plus cet achat j'aurais pu prendre au moins 15 points)
(M..... il était bon en plus cet achat j'aurais pu prendre au moins 15 points)
Oui y'a un bon paquet de champion ici j'essaye de prendre exemple
C'est un très joli pas SF2
Merci Kov, bon appétit, comme les traders je sais jamais qui mange à quelle heure je dis un bon app' général
Merci Kov, bon appétit, comme les traders je sais jamais qui mange à quelle heure je dis un bon app' général
Woowwwwww miss félicitation !!! wouhouuuuuu