wouhouuu , tu as le cran toi , moi j'ai tout liquidé.
courage confidentchart , tu es en Australie?
Bonjour à tous. sur mon tableau de bord j'ai 3 graphiques de performance, un annuel, mensuel et jour. Depuis le passage a v 11 le mensuel et le jour sont déréglé de la même manière sur une durée qui ne correspond a rien. A chaque ouverture je me dois de redéfinir la durée sur ces deux graphiques. Est ce que vous avez constaté la même chose et est-ce que ce sujet a déjà été évoqué (pas vu de trace dans mes recherches).Merci.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
De retour les petit loups!
Le vrai loup de wall street est toujours dans la place, bien joué X !
Le vrai loup de wall street est toujours dans la place, bien joué X !
Bonjour Benoits, je le ferai volontiers mais je veux m’assurer que le sujet n'est pas été soulevé afin de ne pas faire de doublon.
Koval
Oui je me suis réfugié là-bas quand l'esma est venu me casser les bonbons
C'est justifié dans la plupart des cas la limitation, et ça va protéger énormément de monde
Mais je suis le petit pourcent que ça va embêter donc je dois trouver des parades
Là je vais devoir quitter l'Australie, je suis en train de faire des listes et j'ai déjà trouvé plusieurs alternatives, pas d'inquiétudes
Oui je me suis réfugié là-bas quand l'esma est venu me casser les bonbons
C'est justifié dans la plupart des cas la limitation, et ça va protéger énormément de monde
Mais je suis le petit pourcent que ça va embêter donc je dois trouver des parades
Là je vais devoir quitter l'Australie, je suis en train de faire des listes et j'ai déjà trouvé plusieurs alternatives, pas d'inquiétudes
Salut confident, pourquoi n'as-tu pas ouvert un compte pro ? C'est la "subtilité" qu'on trouvé tous les brokers EU pour se passer des limitations classiques.
Salut Bonnevoie, yes courbes déréglés également, mais ça ne concerne que le mois ou je suis passé de la V10 à la V11. Je te laisse ouvrir une nouvelle file, à mon avis tu ne seras pas le seul
SF2
SF2
14h30 ventes au détail USA
kova tu croix ça peut influencer les cours
Ça s’agite déjà! C'était un bon spot pour shorter ! Mais vu le contexte c'est chaud!
heu X, que faut-il lire dans ton graphe ?
Ce matin avant midi sur une ligne j'avais un SP et un TP : 3706 et 3710 ... le SP a gagné je remontais le SP au fuir et à messure de cetet très belle amrche en crabe en UT10s ...
Ce matin avant midi sur une ligne j'avais un SP et un TP : 3706 et 3710 ... le SP a gagné je remontais le SP au fuir et à messure de cetet très belle amrche en crabe en UT10s ...
Nest step à franchir sur ES en C F D : 3715
Dow à cette heure là je n'ose pas acheter...
ça continue à "swapper" du contrat Décembre vers