Bonjour à tous et bons trades.
Bonjour à tous, Merci Trailer_trader. Quand je pense que je ne sens plus mes pieds après 5 km...
Dax Y a plus de R 4h !
Il s’est bien propulsé ce matin
Il s’est bien propulsé ce matin
Bon bah objectif journée atteint. Le game est plié en 20mn.
On va attendre sagement l'open US.
On va attendre sagement l'open US.
Bonjour a toutes et a tous
merci pour l open , super
belle journée a tous ,on est tres haut
merci pour l open , super
belle journée a tous ,on est tres haut
Gap Covid comblé pour l'instant sur le DAX. 3 pts pris en scalp 13522-13525. En tout cas, ils sont motivés.
Salut tout le monde !!
bon je viens de regarder les graphes et sur le DAX on est typiquement sur le genre de config ou j'ai tendance à me vautrer... trop haut, pas de reperes à gauche (excepté le GAP COVID) qui remonte à 10 mois, donc je risque de m'abstenir
bon je viens de regarder les graphes et sur le DAX on est typiquement sur le genre de config ou j'ai tendance à me vautrer... trop haut, pas de reperes à gauche (excepté le GAP COVID) qui remonte à 10 mois, donc je risque de m'abstenir
motivé c'est le mot oui lol
Belle journée à toutes& tous, merci pour l'ouverture Trailer_trader
Ah Oui et quand même j'ai une grande nouvelle à partager (et comme j'en parle pas trop autour de moi, ici c'est le meilleur endroit pour l'annonce ).
--> 3 ans que je trade (plus ou mons régulierement) et hier soir je faisais un bilan rapide et en 6 mois de "régularité" j'ai ratrappé mes pertes de début d'année et suis donc en léger positif cette année
BILAN : si je fais pas n'importe quoi, ça sera la première année ou je n'aurai pas de pertes à déclarer aux impots
--> 3 ans que je trade (plus ou mons régulierement) et hier soir je faisais un bilan rapide et en 6 mois de "régularité" j'ai ratrappé mes pertes de début d'année et suis donc en léger positif cette année
BILAN : si je fais pas n'importe quoi, ça sera la première année ou je n'aurai pas de pertes à déclarer aux impots
ouch . , etre dans le sens contraire sur des mouvements comme ca c'est chaud. moi je pense qu eje ne vais pas trader aujourd'hui. J'ai besoin que ce marché respire
Franck1980 Félicitation ! c'est la première année d'une longue série !
Franck1980 Félicitation ! c'est la première année d'une longue série !
Excellent franck1980 bravo!
Bonjour à tous !
ça fait 2 fois que je n'arrive pas à prendre le train de l'open ... je le regarde monter de 100 points sans trouver de point d'entrée
ça fait 2 fois que je n'arrive pas à prendre le train de l'open ... je le regarde monter de 100 points sans trouver de point d'entrée
Bon voici mon premier trade de la journée :
J'ai tenu 7minutes alors c'est pas vraiment un scalp mais bon c'est un dayscalp disons, comme je fais d'habitudee
La m H a bien tenu et ensuite super up ! J'ai tenu 7minutes alors c'est pas vraiment un scalp mais bon c'est un dayscalp disons, comme je fais d'habitudee
put +10, aucun plan juste j'avais un bon feeling
Bravo @franck1980
jolie 1.2.3 sur le haut Novembre / Décembre
Benjamin A Imprime toi tous les opens, et trace l'OPR tu verras ça aide !