corps des bougies de + en + petit
bonjour a tous
je viens de me prendre -45 pts
pfffff j ai flingué ma semaine a cause d un short sur le dax que j aurais pas du laisser......mode espoir....
grrrrrrrrr
j aurais du couper au lieu de m' obstiner .....a attendre que le cour redescendre....il na fait que monter en plus apres...
bravo kova pour tes résultats impressionnants...
courage smop...je compatis.....
aller on se décourage pas... on va essayer tout a l heure de reprendre quelques pts....
je viens de me prendre -45 pts
pfffff j ai flingué ma semaine a cause d un short sur le dax que j aurais pas du laisser......mode espoir....
grrrrrrrrr
j aurais du couper au lieu de m' obstiner .....a attendre que le cour redescendre....il na fait que monter en plus apres...
bravo kova pour tes résultats impressionnants...
courage smop...je compatis.....
aller on se décourage pas... on va essayer tout a l heure de reprendre quelques pts....
@Devix...non je ne les relis pas...
@magma57 : même combat et erreurs de débutants.
oui devix c est vrai....je sais
je m’en veux...
j aurais du rien faire ce matin....j étais pressé...enfin pas le bon timing....
je m’en veux...
j aurais du rien faire ce matin....j étais pressé...enfin pas le bon timing....
smop Moi ça m'a énormément aidé !
J'ai 40 lignes dans un fichier excel a relire avant de débuter ma séance. Ce sont mes règles de trading et des observations sur mes qualités et défauts.
J'ai 40 lignes dans un fichier excel a relire avant de débuter ma séance. Ce sont mes règles de trading et des observations sur mes qualités et défauts.
@Devix, merci pour le rappel, il faut que je me remette ça en tête, ne pas y a aller la fleur au fusil, mais en ayant relu mes règles et garde-fous.
Rappel valable pour chacun d’entre nous, ne pas être en over trading au point de perdre les gains acquis.
perso tout les soir je débrief mes trades du jour, je complète le journal de trading que j'essaye de renseigner en live.
le lendemain matin je refais une lecture rapide du journal et je retourne sur le graphique car je remarque souvent des choses pas vus la veille.
pour les règles de trading elles sont inscrites sur le graph principal en texte ancré
le lendemain matin je refais une lecture rapide du journal et je retourne sur le graphique car je remarque souvent des choses pas vus la veille.
pour les règles de trading elles sont inscrites sur le graph principal en texte ancré
Ne pas oublier qu à 10h00 il y avait l'indice IFO...
Sur le Dax Cash à surveille en Daily (confirmation Lundi seulement)
Un petit renversement de tendance ?
Un petit renversement de tendance ?
Spoiler:
smop c'est vrai que ça peut paraitre ennuyeux quand tu relis les mêmes choses deux fois par jour tous les jours... mais sur la durée ça te fait énormément de bien
Oui Devix 10h00 heure locale
La marteau thérapie Devix
Tu tapes jusqu'à ce que ça rentre
Tu tapes jusqu'à ce que ça rentre
Exactement Bobo !
Puis je fais du trading mais aussi pleins d'autre chose comme moi job salarié du coup j'ai besoin d'un rappel
Puis je fais du trading mais aussi pleins d'autre chose comme moi job salarié du coup j'ai besoin d'un rappel
@Devix
https://fr.investing.com/economic-calendar/
https://fr.investing.com/economic-calendar/
Mais il est 11h