Pas mieux, difficile de trader cette semaine. Un temps pour chaque chose.
bonjour à tous et a toute ^^
Bonjour à tous,
prêt pour l'open US!!
prêt pour l'open US!!
"@Berna : oui la famille, c'est ce qu'il y a de plus important... mais"
Ok SF2
J'ai pas lu ce qui a suivi le "mais", car j'imagine que c'est moins important que le plus important alors pas lu
Bonne séance américaine.
Ok SF2
J'ai pas lu ce qui a suivi le "mais", car j'imagine que c'est moins important que le plus important alors pas lu
Bonne séance américaine.
@Berna : ben à choisir entre prendre 400 points ou me transpercer les dgts avec une aiguille... mon choix, là, est vite fait
Les Européens = on flippe on flippe vendez l'or pour couvrir nos positions !
Les américains = go buy les mecs blackfriday
Les américains = go buy les mecs blackfriday
Elle se redresse vigoureusement Kov ta courbe non?
Ryan is back again
D'acc' SF2, les enfants sont innocents ils ne connaissent pas encore la folie des hommes (et des femmes), du combat pour l'argent et des addictions, c'est leur période d'amusement, surtout avec cette année avec ces dirigeants qui font une mainmise sur les libertés individuels, un peu de joie familiale... ça dure si peu longtemps...
Ryan is back again
D'acc' SF2, les enfants sont innocents ils ne connaissent pas encore la folie des hommes (et des femmes), du combat pour l'argent et des addictions, c'est leur période d'amusement, surtout avec cette année avec ces dirigeants qui font une mainmise sur les libertés individuels, un peu de joie familiale... ça dure si peu longtemps...
yesssss journée idéal pour moi Berna, bon point d'achat en bas lol
Bravo alors Kov, ça fait du paugnon en plus.
X est là, vite , le bouton sell
La fête est finie, la chasse aux ours se transforme en la chasse aux taureaux
Là les marchés sont plus équitables c'est cool, tu buy tu shortes et tout marche
Là les marchés sont plus équitables c'est cool, tu buy tu shortes et tout marche
X, grace à tes conseils, prit beaucoup de points today. Merci.
Bon j'ai fait mes points mais acheter haut et garder pendant une bonne baisse mais tenu mon plan et ça a fonctionner. Chaud quand même
Pour ma part j'observe mais pas de trade, il y aura des trades à prendre l'année prochaine
long 12497 (Démo pour tester un truc )
Bonjour les amis, petit coucou rapide, pas été présent la semaine dernière on a déménagé avec ma conjointe, et cette semaine beaucoup de boulot de fin d'année. Je ne regrette rien je suis en plein remaniement XD
cloture du compte futur et re-migration chez ig pour les bons vieux cfd à risque limité qui me couterons pas plus cher que le spread XD
Très impatient que ce la se termine ! Je vous souhaite à tous d'excellents résultats pour cette dernière semaine et des très bon moments de fête !
la bise les amis !!
cloture du compte futur et re-migration chez ig pour les bons vieux cfd à risque limité qui me couterons pas plus cher que le spread XD
Très impatient que ce la se termine ! Je vous souhaite à tous d'excellents résultats pour cette dernière semaine et des très bon moments de fête !
la bise les amis !!
C'est quoi cette journée ??
Bon emménagement blabibi ! Et bon retour sur les cfd à risque limité