Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Non pas de souci Lucky, si vous êtes shorts dessus je veux qu'il baisse pour vous, j'ai pas de trade, les séances sont longues, j'ai eu la chance de chopper le up de début de séance j'ai tout mon temps, je verrai ce qu'il se passe durant la séance, 22h c'est loin encore
Je sais pas pourquoi j'ai regardé le Dow et je me disais que tu devais clôturer, j'ai pensé furtivement
"je shorte là?" et j'ai eu en tête "pour vendre des contrats à Lucky qui les rachètent?" haha
@Berna @Lucky, oui 350 c'est l'objectif aussi, c'était juste un petit rebond que je voulais prendre et inverser sur les 400, mais il n'a pas voulut, du coup stoppé à BE et j'ai loupé le short! Je pense même qu'il va allait plus bas.
Le seul souci c'est que 350 a servi de point d'achat et que pour l'instant ça tient, pas eu de restest, ça s'en est approché mais surtout des shorts peureux qui se tirent vite, faudrait des plus courageux pour qu'on aille déjà au target Lucky 1 et 2 puis aux miennes 1 et 2 250 et 200
Mais y'a aussi ceux qui font leurs plans haussiers qu'il faut battre
bah sur le M2 elles donnent pas beaucoup d'infos , y'a deux contextes utiles sur lesquelles je les utilise mais c'est pas très utile pour le trading de tous les jours