Bonsoir Christelle tu vas bien ? J’ai su ce qu’il s’est passé pour toi aujourd’hui…J’espère que ça ne t’a pas trop affecté dans ton trading. Bon courage et bonne chance pour la suite.
merci à toi Naol
ne t'inquiète pas, pas grave !
ne t'inquiète pas, pas grave !
Ok bon week-end Christelle
merci Naol
bon week-end à toi aussi
bon week-end à toi aussi
J’ai revu mon setup et je le teste depuis deux jours à 0,5€ le point pour ne pas prendre trop de risques ! Je suis perdant mais sur des petites sommes.,,J’ai éliminé tous les graphiques en tics et j’essaie de diminuer le nombre de trades. Je suis sur des graphiques en mins et secondes…Bonne soirée à tout le monde.
Bonne soirée à toi aussi Naol
Merci Christelle
Bonjour à tout le monde…Je suis toujours là mais depuis un mois je suis perdant et depuis seulement 10 jours j’essaie un nouveau setup…J’ai éliminé complètement les graphiques en tics. Je suis en minutes bien évidemment et en secondes pour les unités les plus courtes. C’est le top mais je ne suis toujours pas assez discipliné et j’essaie tout ça en réel et sur le nasdaq ce qui complique un peu plus la tâche…Je vous donnerait les détails quand je serai sur que ça fonctionne.
bon courage Naol
Bon courage
Merci Christelle et max
bonne semaine à toi Naol
Merci Christelle tu m’as porté chance car je commence enfin a comprendre mon setup et j’ai fini vert cette journée en tradant 1 heure et demi. Bonne semaine également à toi et bonne soirée
merci Naol !
bonne soiree a toi aussi
bonne soiree a toi aussi
Christelle
J’ai profité de l’annonce hier pour prendre quelques points mais j’ai surtout très apprécié les recommandations de Benoist qui mettait en garde les shorters dans des journées de forte hausse…La règle n°1 en bourse est qu’avant d’essayer de gagner de l’argent il faut tout faire pour éviter d’en perdre !…
Adam
belle fin de semaine à toi Naol
Merci pareillement et bon week-end Christelle