Merci Marc et pour toi aussi que du vert !...Il faut tenir et éviter de faire de grosses bêtises...
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup tradé car j'étais occupé ailleurs...
naol
bonne fin de journée, et bonne semaine à toi
bonne fin de journée, et bonne semaine à toi
Merci à vous deux et pareillement pour vous très bonne semaine
Exemple de trade sur le Dax ce matin : Achat sous S1 4H
J'en ai repris deux petits pour garder la forme…
Encore un petit toujours sur le Dax mais coupé trop tôt...Ce n'est pas grave l'important c'est d'être vert…" Ce n'est pas de moi cette expression" !...
Pris quelques trades sur le nasdaq
Bilan de la journée
Bravo Naol, c'est une journée pas facile à trader
Merci Charlytoh oui c’est vrai mise à part hier ou c’était plus facile aujourd’hui ce n’était pas trop évident surtout avec le Dax il faisait du surplace bonne soirée à toi
Il faudrait que j’arrive à me servir un petit peu plus du bouton rouge afin de mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir progresser...
pour vendre ?
bravo pour cette courbe ca pète
bravo pour cette courbe ca pète
Merci Noob non le bouton rouge au moins pour un rebond par jour et aussi pour les zones de distribution….
J'avais bien débuté ma journée en prenant une position sur le Dow avant d'aller à l'extérieur pour aller voir mes clients et je l'ai coupé à l'aide de mon portable et ensuite dans l'après midi j'ai enchainé avec le Dax et le nasdaq mais ce dernier je ne le sentais pas et j'ai coupé la dernière position pour pouvoir prendre le train en marche sur le Dow à nouveau…
Merci Noob j’espère que ça a été également pour toi ! Ce soir j’irai faire un tour sur ton journal…Bonne fin de trading et fais attention ça part un peu en sucette
ca a été mais les deux dernières journée furent vraiment fatiguantes... surtout hier, aujourd huit j'étais mentalisé pour galérer, lenteur etc etc et j'avais de paprasse et des bricoles à gérer donc nickel
Bien Noob et que ça continue pour toi…