merci pour toi également
Merci
j'ai fais des trades rouges rien que pour toi sur le NAS
Méfie toi du nasdaq ! Il est très dangereux…
Je fais un break...Aujourd’hui j’ai payé pour un malentendu...
Rien à voir avec le trading….je félicitais Anthares sur la file du jour et je me suis fais punir une journée…je n’en veux à personne car ce sont des règles qui sont établies justement pour le bon fonctionnement du forum mais sur ce coup là je pense que c’est un malentendu….
Salut Naol je n'ai pas vu ces posts mais meme si il est vrai que parfois sur le forum y'a des malentendus. j'ai déja vu des posts assez " spéciaux " en terme de manque empathique Mais n'oublions pas qu'on est là pour apprendre a trader.rien n'est pas parfait. n'en fait pas une affaire personnelle car sur internet il manque beaucoup d'elements de communications comme le son de la voix, l'intonation etc. voilou
Merci Marc t’inquiète tout va bien et fais attention aujourd’hui ça risque d’être pire qu’hier….Bonne chance à toi
Bonne semaine de trading, Naol
Merci Francmot et pareillement pour toi que du vert !...
Petit scalp sur cac 40 mais il a duré longtemps pratiquement toute la matinée car il était mou...
bonne semaine Naol
Merci Charlytoh et également pour toi je te souhaite que du vert...
Hier j'ai eu une grosse intuition sur le Dax et je me suis positionné en fin d'après midi...Ce matin agréable surprise +30 points engrangés puis re position derrière car je pense qu'il va encore monté…
J'ai repris 2 positions au cas ou...
J'en ai repris avant de partir et me repositionner....
Je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre un petit dernier et me repositionner derrière avant de partir…
Pourvu que ça dur...
Tout s'est bien passé ce matin avec le Dax...Je viens d'arriver à mon bureau et je n'ai pas pu prendre la descente mais c'est déjà très bien comme ça !
quelle belle courbe