super trade bravo, je sais pas comment tu as fais mais top
Naol
Bonjour et merci à vous Noob et Charlytoh et soyez vigilant pour la séance US
Quelques scalpes sur le nasdaq.. J'arrête pour aujourd'hui….
Petite journée de scalping entre deux clients...D'abord sur la cac je savais qu'il allait monté mais en partant de mon local j'ai oublié de mettre un ordre limite alors je me suis arrêté sur le trajet de mon premier rendez vous et j'ai passé un ordre à l'achat de mon téléphone portable mais manque de bol je tombe sur un spring donc un stop touché ensuite je passe un 2ème ordre et encore le spring qui me percute un 2ème stop et deux minutes plus tard je rentre une nouvelle fois mais cette fois ci c'était plus pour couvrir mes pertes et j'aurais pu prendre beaucoup plus de points mais j'étais à l'extérieur et je n'avais pas les graphiques sous les yeux…Cette petite expérience je ne la renouvellerai plus…
Ensuite un scalpe sur le Dax.
Et pour finir une série de scalpes sur le nasdaq mais que c'était dur cet après midi...
ah Oui tu as grave envoyé du steack !!!
Noob
Christelle
Christelle
Comme le dit très bien Benoist, chaque trade a une histoire...Ce matin à 7h00 je regarde tous les graphiques avant de partir boire le café et je vois sur l'indice Anglais une belle zone d'accumulation et aussitôt je me positionne mais à cette heure si matinale, celui-ci non seulement il n'avançait pas mais en plus il reculait très fort et en parallèle je voyais le nasdaq qui faisait que monter alors ni une ni deux je coupe ma position et je prend le train en marche sur le deuxième indice et voilà ce que ça donne après seulement 30 mins et 2 cafés !...
J'ai coupé ma position car on ne sait jamais qu'est-ce qu'il peut se passer…
J'ai coupé ma position car on ne sait jamais qu'est-ce qu'il peut se passer…
Noob
Aujourd’hui c’est férié et la bourse est ouverte mais je ne traderai pas ! C’est dommage car je sens bien une petite remontée du nasdaq…
Séance de scalpes sur nasdaq et Dow…
Un petit dernier sur le Dow et dommage car je dois partir mais je sens bien le Dow sortir d'un canal, sans doute ce soir, sur le graphique 4H et là il y a sans problème une centaine de points a faire au minimum…