bonnes fêtes à toi Naol
Merci Christelle, bonnes Fêtes et plein de belles choses pour 2022...
merci Naol !
Bonne Année 2022 à tout le monde et surtout la Santé pour vous, votre Famille et vos Amis et ensuite que vous soyez le plus vert possible…
Bonne Année 2022 à toi, Naol !
Christelle et pour toi je te souhaite que du bonheur dans tous les domaines….
Merci Naol !
Je te souhaite aussi plein de bonheur pour 2022 dans tout les domaines !
Je te souhaite aussi plein de bonheur pour 2022 dans tout les domaines !
Christelle
Je viens de prendre un trade sur le Dax que j'ai coupé à l'instant car il va y avoir des annonces ce matin.
J'arrête c'est trop dur et après mettre mis en sous levier, j'ai quand même pu m'en sortir sur le nasdaq. J'ai fais le job…
J'en ai repris un petit dernier car il y avait une belle zone d'accumulation sur le graphique
3 mins. Je dois reconnaitre que les entrées ne sont pas terrible mais c'était surtout pour ne pas louper la petite hausse !...
3 mins. Je dois reconnaitre que les entrées ne sont pas terrible mais c'était surtout pour ne pas louper la petite hausse !...
J'en ai repris un tout petit dernier et toujours en sous levier et maintenant définitivement pour aujourd'hui je stop tout !
J'allais fermer la plateforme et juste à ce moment le nasdaq se met à monter donc j'en profite…Ici l'entrée en position est meilleure…
Bonjour Christelle et bonjour Max et merci beaucoup pour vos encouragements…Tout à l’heure j’ai laissé un message sur la file du jour concernant une possible descente du nasdaq jusqu’à 15700 ! Donc attention aux potentiels acheteurs….
Christelle
Ce matin je prends une position sur le Dax et malheureusement j'oublie d'enlever le stop profit qui était sur 30 points et je me suis fais stopper ! Heureusement j'en ai repris un petit peu…
Toujours sur le Dax en attendant notre Ami le nasdaq cet après midi ou peut-être avant en cas d'opportunités qui se présentent…