Content de te revoir louis
Merci chouini pour cette semaine d'ouverture
J'ai pris le piv 4h de 5h du mat je sais j'aurais pas du en voyant ton graphique de ce matin mais avec l'application sur le téléphone j'avais pas ces lignes la.
Mais je m'en sort vers pâle quand même grâce a un stop très loin
Mais je m'en sort vers pâle quand même grâce a un stop très loin
le bonjours a tous
j irais bien manger une pizza avec cette super lionne
j irais bien manger une pizza avec cette super lionne
Je tiens a m'excuser pour le petit billet d'humeur qui n'a rien a faire sur une file Trading
mais je venais d'avoir des échanges téléphoniques avec mes connaissances aux US qui sont carrément stressés par le climat "insurectionnel" c'est le mot qui a été employé pour qualifier l'ambiance la bas
Encore une fois je vous prie de m'excuser
mais je venais d'avoir des échanges téléphoniques avec mes connaissances aux US qui sont carrément stressés par le climat "insurectionnel" c'est le mot qui a été employé pour qualifier l'ambiance la bas
Encore une fois je vous prie de m'excuser
Benoist tu as raison , Andorre un havre de paix
aucun souci Louis. C’est intéressant.
Dis toi que l’homme voit toujours le pire et qu’il arrive rarement. Donc il y aura que quelques incidents isolés par une poignée de fous à mon humble avis. Et l’histoire les balayera on aura oublié dans 1 semaine. L’amnésie aussi.
Dis toi que l’homme voit toujours le pire et qu’il arrive rarement. Donc il y aura que quelques incidents isolés par une poignée de fous à mon humble avis. Et l’histoire les balayera on aura oublié dans 1 semaine. L’amnésie aussi.
bonjour et bonsoir tous le monde j'espère que vous avez passe un super journée
Je pense qu'Amarantine va être très dure avec toi Louis
On verra ce que les gros poissons pensent de tout ce contexte dans les jours à venir, ca va être intéressant ce debut d'année, c'est vrai qu'aujourd'hui mieux vaut sûrement rester spectateur.
On verra ce que les gros poissons pensent de tout ce contexte dans les jours à venir, ca va être intéressant ce debut d'année, c'est vrai qu'aujourd'hui mieux vaut sûrement rester spectateur.
Il y a 4 ans avec Trump le pays devait sombrer, les américains étaient divisés, blablablabla
Bien sur Benoist
mais il n'empèche qu'il se passe quelquechose
de plus profond
un "individu" a libéré les loups , ça me raméne au bouquin que tu as préfacé
Affectueusement je pense a toi dans ces moments qui te sont personnellement difficile s
mais il n'empèche qu'il se passe quelquechose
de plus profond
un "individu" a libéré les loups , ça me raméne au bouquin que tu as préfacé
Affectueusement je pense a toi dans ces moments qui te sont personnellement difficile s
Olivier , stop pour moi , fin des commentaires
Treve manger la pizza avec cette super lionne , elle voudra peut-être la pizza mais pas sûr qu’elle veuille de toi .
Xavier , Amarantine , tu ne pourras jamais me faire me fâcher avec elle
J'ai un feeling particulier
J'ai un feeling particulier
oui Louis la nature humaine est souvent sombre car l'homme souffre. Tout le monde ne travaille pas pour être apaisé, fait une psychanalyse etc.
C'était pour te remonter le moral car je ressens que tu es touché. Courage.
Je suis pessimiste sur l'avenir de l'humanité avec les réseaux sociaux qui font la lie des extrêmes et des perversités. Mais de plus en plu de monde demande la fin de l'anonymat, c'est la seule chose qui sauvera la démocratie
Merci Louis, je vais essayer de reprendre une vie "normale" lundi. cela s'entretient aussi et j'en ai marre d'être comme cela
C'était pour te remonter le moral car je ressens que tu es touché. Courage.
Je suis pessimiste sur l'avenir de l'humanité avec les réseaux sociaux qui font la lie des extrêmes et des perversités. Mais de plus en plu de monde demande la fin de l'anonymat, c'est la seule chose qui sauvera la démocratie
Merci Louis, je vais essayer de reprendre une vie "normale" lundi. cela s'entretient aussi et j'en ai marre d'être comme cela
moment de verite sur le dow ...on casse le range et on part à la baisse ? Ou on va faire redecoller la fusée ....
oui presque au plus bas de la semaine sur le Dox Jones
Chacun doit trouver son petit coin de paradis pour s'y épanouir. Je rappelle souvent cette phrase autour de moi.
J'y travaille tous jours car je peux maîtriser cette phase de vie.
Louis: pas de soucis, sujet clos, toutes mes excuses si mon intervention t'a touché.
J'y travaille tous jours car je peux maîtriser cette phase de vie.
Louis: pas de soucis, sujet clos, toutes mes excuses si mon intervention t'a touché.