Idem Florian, j'entends le mot quiche, direct, je tiens plus en place
Bonjour Benoist
Bonjour Gima
Bonjour Gima
Par ailleurs, ma compagne fait d’excellentes quiches aux épinards.
Je recommande fortement
Je recommande fortement
on vit dans un monde totalement fou pour moi.
dernier exemple entendu il y a deux minutes
un enfant meurt étouffé par un bout de saucisse Herta coupé par ses parents.
C'est un drame etc bien entendu
Les parents attaque la société Herta pour homicide involontaire. C'est totalement fou pour moi. Ils ont donc trouvé un avocat pour cela et cela a été accepté par un procureur de la République qui a accepté la plainte. C'est du délire, la société de la déresponsabilisation totale. Comme je suis obèse je vais attaquer Nestlé en justice...
ça me donne vraiment envie de m'isoler de plus en plus et de vivre qu'avec 4 à 6 personnes de choix et me couper du reste de l'humanité. Entre la bêtise et la violence... cela ne donne plus envie de fréquenter les gens Cette société m'est inconnue
dernier exemple entendu il y a deux minutes
un enfant meurt étouffé par un bout de saucisse Herta coupé par ses parents.
C'est un drame etc bien entendu
Les parents attaque la société Herta pour homicide involontaire. C'est totalement fou pour moi. Ils ont donc trouvé un avocat pour cela et cela a été accepté par un procureur de la République qui a accepté la plainte. C'est du délire, la société de la déresponsabilisation totale. Comme je suis obèse je vais attaquer Nestlé en justice...
ça me donne vraiment envie de m'isoler de plus en plus et de vivre qu'avec 4 à 6 personnes de choix et me couper du reste de l'humanité. Entre la bêtise et la violence... cela ne donne plus envie de fréquenter les gens Cette société m'est inconnue
Benoist tu es trop à regarder les news sur le net
Moralité : manger des quiches et éviter les saucisses
Ce monde devient de plus en plus fou.
Ce monde devient de plus en plus fou.
non gima j'ai allumé BFM. Et en 3 minutes je suis tombé là dessus. J'ai éteint, je rallumerai dans deux trois mois
je ne lis jamais les news sur internet, la qualité est trop basse
je ne lis jamais les news sur internet, la qualité est trop basse
Aaah toi aussi tu t'es dis cela ce matin Benoist..
Idem, demain, je me blesse avec n'importe quoi je porte plainte contre la société !
Je m'étouffe avec une arête de poisson, je vais porter plainte contre le poissonnier
Ils doivent être totalement malheureux les gens qui agissent ainsi mais à un point...
Ca me donne pas envie de vivre dans des sociétés pareil, mais alors absolument pas. Plutôt vivre dans un bumker qu'avec toutes ces idioties..
Idem, demain, je me blesse avec n'importe quoi je porte plainte contre la société !
Je m'étouffe avec une arête de poisson, je vais porter plainte contre le poissonnier
Ils doivent être totalement malheureux les gens qui agissent ainsi mais à un point...
Ca me donne pas envie de vivre dans des sociétés pareil, mais alors absolument pas. Plutôt vivre dans un bumker qu'avec toutes ces idioties..
On reproche généralement aux autres ce que l’on a pas le courage d’assumer soi-même.
L’individualisme actuel doit certainement accentuer cette vieille constante psychologique.
Du coup, les gens réellement intéressants finissent par s’effacer...
L’individualisme actuel doit certainement accentuer cette vieille constante psychologique.
Du coup, les gens réellement intéressants finissent par s’effacer...
Quand on est parent on est prêt a tout, je peux me jeter sous un train pour sauver mes enfants si nécessaire.
Vrai, que les parents se trompe de cible... mais c'est un forme de "déportation" de la responsabilité. La douleur est tellement grande que peu importe qui paie.
Vrai, que les parents se trompe de cible... mais c'est un forme de "déportation" de la responsabilité. La douleur est tellement grande que peu importe qui paie.
BIP BIP 800...
Aller , Dax 13750
Évitons les irritants et trouvons notre équilibre.
La vie est trop courte et belle pour perdre son temps.
La vie est trop courte et belle pour perdre son temps.
Oui Dark mais les aider c’est leur faire comprendre cela. Pas accepter le dépôt de plainte contre Herta. Procédure qui dure depuis 5 ans. Là on ne les aide pas. On les enfonce depuis 5 ans. Ils sont incapables de faire leur deuil Etc. Et pourquoi ? Car un avocat touche depuis 5 ans de l’argent et un procureur veut peut-être se faire connaître avec un buzz
Les 800... Comme Florian l’avait prévu.
Bin oui portons pleins contre le poissonnier.
Portons plainte contre ton canapé qui te refile des escards.
Portons plainte contre michelin car mon pneus vient de crever.
Portons plainte contre son conjoint qui nous correspond pas et qui est dans notre vie.
Bref moi ça me laisse sans voix. Sans penser. Ca me peine ce monde là.
Les pauvres... Je suis désolé pour ces gens qui deviennent comme cela..
Le bonheur n'est pas dans ces actions là..
Portons plainte contre ton canapé qui te refile des escards.
Portons plainte contre michelin car mon pneus vient de crever.
Portons plainte contre son conjoint qui nous correspond pas et qui est dans notre vie.
Bref moi ça me laisse sans voix. Sans penser. Ca me peine ce monde là.
Les pauvres... Je suis désolé pour ces gens qui deviennent comme cela..
Le bonheur n'est pas dans ces actions là..
Allez je vais aller me balader. Belle journée
OUi Benoist, c'est sur ... ça n'est pas les aider je suis d'accord.
j'ai pas pris les 800... mais j'ai grandement hésité... je suis plutot sur un 775
j'ai pas pris les 800... mais j'ai grandement hésité... je suis plutot sur un 775