Matcan : je connais très bien la Pologne et les PECO en général pour y vivre une partie de l'année et y aller souvent, Hongrie, Tchéquie..le Français est souvent condescendant à l' égard de ces pays: pays ex de l'EST ext.., ça me fait souvent sourire d'ailleurs quand je vois les a priori
Anonyme005 je ne connais pas du tout. J'ai l'esprit ouvert mais je reste malgré tout en Europe.
Matcan : je connais très bien la Pologne et les PECO en général pour y vivre une partie de l'année et y aller souvent, Hongrie, Tchéquie..le Français est souvent condescendant à l' égard de ces pays: pays ex de l'EST ext.., ça me fait souvent sourire d'ailleurs quand je vois les a priori
Olivier Sun : merci pour le conseil
Bonjour.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Olivier Sun si tu veux un conseil en déménagement n'hésite pas, j'ai déménagé tous les 03 ans depuis 15 ans, j'ai la bougeotte.
Wahou quelle explosion ! Je viens juste de me connecter. Vert vert
quelques minute de pause pour moi
Benoist > Ah, ca y est, un homme sorti de sa grotte !
Bienvenu sur Andlil et sur les marchés financiers !
Bienvenu sur Andlil et sur les marchés financiers !
Hello à tous,
Merci Soudeissi, j'ai regardé ça hier c'est vraiment intéressant.
Merci Soudeissi, j'ai regardé ça hier c'est vraiment intéressant.
Tellement vrai PaulDE...
Soudeissi je l'ai écouté vraiment très intéressant ce monsieur
Soudeissi je l'ai écouté vraiment très intéressant ce monsieur
Tu connais les iles marquises?
Salut à toi Benoist, petite nuit
Que dans la chanson de Jacques Brel
Pas vraiment Florian 3 réunions aujourd’hui et travail jusqu’à 2 heures du matin au moins pour préparer un speech pour jeudi, le répéter avec mes associés etc. Le week-end j’ai travaillé près de 30 heures non stop. Je suis redevenu « étudiant » et c’est intense jusqu’à la fin de cette semaine. Après ce sera plus calme jusqu’à avril où ce sera la rentrée de la promotion et pendant 15 jours ce sera le grand bain non stop. Ne me demandez pas ce que c’est, c’est ma vie privée et cela attirera que des jaloux. Mais ça m’occupe plus qu’un déménagement pour la semaine
Non Matcan nuit normal dormi 6h. Couché à 5h30
@Matcan ah oui il nous dit tout sur la réalité de la finance . c'est un messieurs tres humble comme tout les grand trader.
Ah oui remarque, avec le décalage je pensais que ça faisait moins mais non ça va.
C'est bien j'espère que tout se déroule bien
C'est bien j'espère que tout se déroule bien
pour savoir où aller vivre ce site est bien :
https://www.numbeo.com/crime/rankings_by_country.jsp?title=2021®ion=150
on apprend que le France est le second pays d'Europe le plus violent et le moins sur, seule la Biélorussie nous bat...
Andorre n'est as noté car trop petit mais Andorre serait tout en bas du classement, dans le top 3
Très intéressant de coupler cela à la pollution + qualité de vie + climat qui est aussi sur ce site comme cela vous déterminer votre combo parfait selon vos priorités et vous pouvez les pondérer
= https://www.numbeo.com/quality-of-life/rankings_by_country.jsp
par exemple si le climat est plus important pour vous que la pollution mais vous détestez la violence et l'insécurité ce ne sera pas le même classement si vous priorisé est votre pouvoir d'achat avant tout et si vous êtes prêt à vivre dans un endroit plus pollué
Tout confondu la France est classé 28 ème ce qui est bon et effectivement des pays comme la République Tchèque sont bien au-dessus et on ne s'y attend pas de prime à bord
à vous de faire votre combo entre qualité de vie, pollution, insécurité, pouvoir d'achat, climat, prix de l'immoblier etc
https://www.numbeo.com/crime/rankings_by_country.jsp?title=2021®ion=150
on apprend que le France est le second pays d'Europe le plus violent et le moins sur, seule la Biélorussie nous bat...
Andorre n'est as noté car trop petit mais Andorre serait tout en bas du classement, dans le top 3
Très intéressant de coupler cela à la pollution + qualité de vie + climat qui est aussi sur ce site comme cela vous déterminer votre combo parfait selon vos priorités et vous pouvez les pondérer
= https://www.numbeo.com/quality-of-life/rankings_by_country.jsp
par exemple si le climat est plus important pour vous que la pollution mais vous détestez la violence et l'insécurité ce ne sera pas le même classement si vous priorisé est votre pouvoir d'achat avant tout et si vous êtes prêt à vivre dans un endroit plus pollué
Tout confondu la France est classé 28 ème ce qui est bon et effectivement des pays comme la République Tchèque sont bien au-dessus et on ne s'y attend pas de prime à bord
à vous de faire votre combo entre qualité de vie, pollution, insécurité, pouvoir d'achat, climat, prix de l'immoblier etc
Alerte posée sur zone 750 DAX
Bip stop touché.
Merci au revoir
Merci au revoir