Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour a tous
Merci pour l open
plus de trading en reel
j ai pris une enieme claque hier
j en ai marre
je vais relire le livre de benoist completement reprendre toute les bases du comportement a adopter
etre plus patient et ne pas avoir peur de louper une occasion
gerer la frustration
j ai souvent le plan mais jamais le timing
exemple hier je perds beaucoup je reussi a tout recuperer deja c est beau mais j ai voulu encore trader et vous connaissez la suite -30% du capital
jamais rasasié
je veux toujours trader c est devenu addictif la preuve j ai recuperer tout le capital restant sur mon compte et je peux m empecher d ouvrir la plateforme ce matin
il faut absolument je que reprogramme mon cerveau faire un reset
Tout remettre a plat methode comportement face a une situation .. maitrise des emotions ...
Voila
je n abandonne pas car je suis convaincu d y arriver avec de la rigueur
c est un vrai metier plus de place a de l a peu pres
je vous embrasse a tous
Merci de m avoir lu
Vous étes tous sincerement formidable !!
longue vie a andlil
et desolé pour les fautes d orthographe
N'abandonne pas Nono, si tu penses que tu peux y arriver. Prends ton temps. J'ai connu ça maintes fois, j'ai toujours la foi. Je me suis aperçu que je pouvais très bien y arriver et j'ai aussi pris de grosses gamelles. je réanalyse ce qui m'a permis de gagner et j'optimise petit à petit me méthode. Courage mon ami.
Salut - nono06510
Courage à toi, hier c’était une journée compliquer surtout quand ça chute comme ça je sais pas si c’est souvent mais j’avoue que depuis le Covid il y a de forte chute.
Je trade que depuis mars je suis un débutant
Bonjour à tous
Pas de flux ig sur mon téléphone.
Cela n'est pas grave car j'ai trop de travail
J'espère que cela va vite être réparé pour suivre les courbes de loin.
Bons trades les loulous.
Soyez prudents
Merci pour vos partages. Il n’est pas facile d’avouer ce genre de choses.
De mon côté, mon baptème du feu (trading réel), m’a coûté 300 balles.
J’ai sérieusement serré la vis depuis. La moindre encartade est totalement exclue.
Un temps de repos est absolument nécessaire pour digérer les échecs, avant de revenir au front.
Nono si ça peut te rassurer, sur la ligne de départ on est pas de taille.
Tout sera fait pour t’écarter.
Quand c’est parti tu peux te joindre mais n’essaye pas d’y rester sinon là aussi tu te feras éjecter.
C’est une course de pros , les amateurs sont tolérés mais pas très longtemps.